AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

50 ALBUMS SUR UNE ILE !!!

<< < (4/7) > >>

cris_:
Assez oui ; Amnesiac est probablement mon préféré, et Kid A m'ennuie presque autant que The King of Limbs…

kid armor:
Ah non Crisssss NATIONAL ANTHEM - IDIOTEQUE - HTDC - MORNING BELL - MOTION PICTURE !!!

cris_:
« Presque ». ;)
Les versions album de HTDC et Motion Picture me sembleront à jamais trop aseptisées, par rapport aux bootlegs que j'avais sur cassette à l'époque ^^
Non vraiment, j'avais été déçu. Retrospectivement, seuls OK Computer et Amnesiac m'avaient foutus une branlée telle qu'on peut en avoir avec la musique en étant ado.

mysterious_man:
Ça reste la même session d'enregistrement. Sortis à quelques mois d'intervalle. Je veux bien qu'ils soient différents (l'un un peu plus pop, l'autre un poil plus expérimental) mais pour moi, ils sont quand même très associés.

cris_:
Amnesiac a une ambiance très jazzy, celle de Kid A est plus froide et analytique. Amnesiac est clairement plus pop, en tout cas en ce qui concerne les mélodies. Même sessions certes, mais cette dichotomie dans le style les a justement poussés à en faire deux albums séparés, ce n'est pas anodin. Les mélanger n'aurait pas eu de sens…

Sinon, sur mon île, moi je ne prends pas d'album. Je prends un container de platines et une barque, et je fais le tour de vos îles pour me faire plein de pognon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique