AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

50 ALBUMS SUR UNE ILE !!!

(1/7) > >>

kid armor:
Un pote vient de me mettre au défi de pondre mon top 50 album de tous les temps.
Un vrai casse tête avec notamment la peur d'oublier des incontournables.

Si certains veulent se joindre au petit jeu, c'est cool. Il est possible de mettre des EP et des best of, ainsi que des albums live édité (ex : le live à New York de Portishead).

bobbie:
Balaise le défi ….
 :vaka:

Je passerai par ici au fil de mes souvenirs te donner quelque nom d’album que j’aurai moi-même mis dans un top… a toi de voir s’ils peuvent convenir et entré dans ton top …

Alors  trois quatre albums me viennent spontanément parce que je l’ai écouté un nombre incalculable de fois

Le premier album de Queen  qui s’appelle Queen ….peu être aussi  le second  Queen 2

The cure …three imaginary boy …sinon encore the cure avec le meilleur best of que je n’ai jamais entendu qui est “staring at the sea

Tears for fears …”the seed of love”.

Nirvana “nevermind”

Michael Jackson  “thriller”

Bien sur radiohead avec “kid A” “Amnesiac” “ok computer”

David bowie «  the rise and fall of ziggy stardust and the spiders from mars »

Lauryn hill “the misduction of lauryn hill.

Keaton Henson “ birthdays”

Gonjasufi

The libertine’s  “up the bracket

Bjork “homogenic”

bobbie:
j'ai deja oublié  ;)

bob Dylan
the doors " strange days"
the Beatles " Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band.
koudlam " goodbye"

kid armor:
Merci ! Continuez les amis !!!

Mon top 10 semble déjà se dessiner avec encore qq hésitations pour les 8 et 9ème place.
Pour le reste c'est encore le bordel.

Voici le top 10 non officiel mais presque... avant le top 50 définitif.

1 - RADIOHEAD - KID A
2 - TV ON THE RADIO - RETURN TO COOKIE MOUNTAIN
3 - BJORK - HOMOGENIC
4 - ANIMAL COLLECTIVE - STRAWBERRY JAM
5 - SUFJAN STEVENS - AGE OF ADZ
6 - KEATON HENSON - BIRTHDAYS
7 - SERGE GAINSBOURG - HISTOIRE DE MELODY NELSON
8 - PANDA BEAR - PERSON PITCH
9 - PORTISHEAD - ROSELAND NYC LIVE
10 - RADIOHEAD - OK COMPUTER

bobbie:
C’est très difficile comme exercice parce que d’un seul coup on ce dit ah merde j’ai oublié celui-là ou encore celui-là...

Ça vient de m‘arriver avec un album de sigur ros qui pour ma part se classe facile dans les dix premiers par exemple « Me su í eyrum vi spilum endalaust » ou encore « Ágætis Byrjun »

Et un autre de radiohead que j’ai usé jusque ce que « like  spinning plates » et « the national anthem »  ne fonctionne plus du tous  « en faite j’ai crevé cet album » j’annonce le grand et l’unique  I MIGHT BE WRONG live  :blonde: :eonwe: :blonde:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique