Air-Radiohead.com

Le petit coin des bonnes actions !

jane eyre · 110 · 148681

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
le ps fera le meme score qu'il y a 5 ans.

Non, je voterai probablement pour eux cette fois-ci donc ils vont doubler leur score. :yeeh:

Plus sérieusement, Glucksman fera évidemment plus qu'hidalogo et son petit 2%. Probablement autour de 10 (les sondages sont constants).
Philippe on le crédite de 18 à 22% des voix et Mélenchon entre 15 et 18.

Petit prono à faire remonter dans 8 mois
Le Pen 28%
Philippe 19%
Mélenchon 14%
Glucksman 11%

...le reste pour le reste.

D'ici avril, Attal aura surement jeté l'éponge en plus.  Voir peut être même Retailleau s'il y a ne serait-ce qu'un micro risque que Mélenchon puisse passer sur un malentendu.

Second tour 56/44 en faveur de Philippe voir peut être plus vu que le RN aura fait le plein de son potentiel dès le premier tour s'il n'y a pas de réserves LR à piller.
Une absention des lfistes à la marge s'il y a un vrai risque de victoire pour le RN.

et on sera reparti pour un long tour de 5 ans.
« Modifié: jeu. 8 octobre 2026, 13:35:45 par hunting android »

Hors ligne dawnchorus

• régnateur solaire
  • Bidule
Glucksman s'il dépasse 5% ça sera un miracle je pense.
le duel Philippe Le Pen c'est vraiment macron episode 3.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
On a eu Macron toute la 5ème. :spamafote:

Glucksman, on verra mais je pense qu'il y en a d'autres des comme moi qui ne conçoivent plus de voter pour un type qui sort des horreurs dignes des grandes heures de JMLP mais qui ont aussi des difficultés à voter pour autant pour un candidat de droite ou du centre droit.

Les vidéos moqueuses qui fleurissent émanent toutes de militants lfi et utilisent toutes les mêmes ressorts supposément comiques et les mêmes éléments de langage. Encore une fois, le fait d'en voir beaucoup est une question d'algorithme, ça n'en fait pas une opinion généralisée pour autant.
« Modifié: jeu. 8 octobre 2026, 16:18:56 par hunting android »

Hors ligne dawnchorus

• régnateur solaire
  • Bidule
Il est quand même assez Macron compatible Raphaël je trouve.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Bah oui je ne dis pas que c’est un choix de coeur, j’aimerai beaucoup retrouver un ps avec un peu de couleurs, droit dans ses bottes sur les valeurs républicaines mais ambitieux sur le plan social et l’écologie…

Mais entre les deux périls qui nous guettent et un candidat passable de centre gauche, mon choix est fait (pour l’instant)