AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

LP 9 : vos pronostics!

<< < (4/8) > >>

hunting android:
TKOL + Staircaise et The Butcher = Je suis sur que l'album aurait beaucoup plus plu à l'ensemble des fans effectivement.

kid armor:
Oui The Butcher était pas mal du tout !

Watevs:
Je me demande pourquoi le groupe n'avait pas décidé de ajouter 'The Butcher', 'The Daily Mail' et 'Staircase' à l'album ! Après avoir attendu pendant 4 ans, 8 pistes a semblé trop faible, même si les pistes eux-mêmes etaient pas mal !

Donc pour LP9 j'espère qu'il y aura au moins 10 pistes, et que les meillures titres seront choisi

Twisted Words:
Je pense (mais ce n'est que pure spéculation) que Staircase et The Butcher ne collaient pas vraiment à l'atmosphère de l'album, la première étant trop mélancolique, voire même triste, et la seconde assez angoissée, ce qui tranche avec le côté apaisé de The King of Limbs.  :content:

Le problème c'est que la notion de "meilleurs titres" me semble très relative... (bien que  kid armor ne soit pas du tout d'accord avec moi sur ce point  :D). Si l'on demande à tous les membres du forum de faire un classement de leurs titres favoris de Ok Computer ou de Kid A par exemple, je suis persuadé que l'on obtiendra des classement très différents en fonction des personnes  ;)

kid armor:

--- Citation de: Twisted Words le sam.  9 avril 2016, 12:58:44 ---
Le problème c'est que la notion de "meilleurs titres" me semble très relative... (bien que  kid armor ne soit pas du tout d'accord avec moi sur ce point  :D). Si l'on demande à tous les membres du forum de faire un classement de leurs titres favoris de Ok Computer ou de Kid A par exemple, je suis persuadé que l'on obtiendra des classement très différents en fonction des personnes  ;)

--- Fin de citation ---

Oh bah Radiohead a pondu que des chefs d'oeuvre de 1997 à 2001 donc ça fait déjà 30 titres sur lesquelles je ne négocierais pas l'ordre  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique