AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Thom Yorke annonce un album solo : c'est quoi ce délire!!!!

<< < (20/21) > >>

little fishy:

--- Citation de: kid armor le jeu.  5 novembre 2015, 22:18:45 ---
Et ça ne me dérange pas que tu écrives "C'est plutôt Kurt Vile qui était à vomir" même si Little fishy doit être à ramasser à la petite cuillère après.

--- Fin de citation ---

La petite cuillère, je pense qu'elle serait surtout utile pour ramasser le vomi de Hunting  :aie:

cris_:
Il y a des musiques que je n'apprécie qu'en étant dans un état pas normal. Ça va de pompette à perché en passant par amoureux, et je ne vois pas en quoi c'est une insulte à ces musiques. Je trouve ça plus sain que d'en faire des études analytiques très intellectuelles les jambes croisées dans un fauteuil club avec un air concentré, pourtant ce mode de consommation est bien plus répandu (et plus accepté).
Mais bon, désolé de vous avoir froissé avec ma putain de vraie question. Changeons de sujet : il se fringue vraiment comme un porc le Thom, non ? :D

bobbie:

--- Citation de: cris_ le dim.  8 novembre 2015, 19:42:18 --- Changeons de sujet : il se fringue vraiment comme un porc le Thom, non ? :D

--- Fin de citation ---

non!!

mysterious_man:
 :D look easy rider. Il nous surprendra toujours ce Thom

hunting android:
Bon ceci dit, s'il y a des nouveautés vendredi soir, j'essayerai de capter ça (même si d'autres le feront surement mieux que moi).
Avec un peu de chance, de jolies versions acoustiques de The present Tense, Burn The Witch et Lift mettront tout le monde d'accord  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique