AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Thom Yorke annonce un album solo : c'est quoi ce délire!!!!
hunting android:
Kid Armor je concède que je n'ai pas fait non plus preuve de bienveillance vis à vis de vos goûts dans mes derniers posts.
Le post trollesque de Cris_ a réveillé de vieux souvenirs forumesques :warrior:
Pour ton second paragraphe, il est certain qu'on est naturellement plus bienveillant vis à vis d'un artiste qu'on connait déjà. Mais je trouve que TMB a des qualités intrinsèques que n'ont pas beaucoup de choses qui me semblent être plus considérés car moins "mainstream"ou "plus mélodique" ...
et le pitchfork me l'a confirmé.
Espérons que le lp9 mettra tout le monde d'accord!
Je suis nostalgique de l'époque ou tout le monde était enthousiaste ici même si l'intérêt qu'on portait à un album pouvait varier. Je n'ai jamais beaucoup aimé HTTT par exemple, mais je me suis inscrit ici en 2003.
cris_:
--- Citation de: hunting android le ven. 6 novembre 2015, 13:00:22 ---Le post trollesque de Cris_
--- Fin de citation ---
Ah bon. Vous lisez un peu vite les gars.
--- Citation de: cris_ le dim. 1 novembre 2015, 18:39:06 ---Vraie question sérieuse sans visée trollesque
--- Fin de citation ---
hunting android:
Je te cite.
":content: Ça trolle pas souvent sur ce forum mais alors quand y en a un qui s'y met, ça mord."
cris_:
Je parlais de tes réponses… (Que tu as en partie édité depuis je crois, mais il était question d'anciens fans nostalgiques de la pop 90s incapables de suivre les évolutions de la musique)
hunting android:
ah. :mmm:
Comme on dit on voit la paille dans l'oeil du voisin, pas la poutre dans le sien.
Je n'ai pas édité mes posts, en tout cas pas pour en modifier le contenu.
je m'auto cite:
"Mais bon je crois que le public est irréconciliable à ce sujet, c'est d'ailleurs pour ça que plus personne ne vient sur ce forum. TKOL a laissé des traces, et a fini de diviser le public rock à l'ancienne jolie mélodie àlacoldplay des autres."
ça me semble être un fait que les fans de rock à l'ancienne et des mélodies pop et qui n'écoutent que ça n'aient pas été les plus grands défenseurs de TKOL, ça ne signifie pas qu'ils constituent les seuls détracteurs de l'album.
En parlant de ça, enjoy!!
http://www.elle.fr/Loisirs/Musique/News/Coldplay-devoile-son-nouveau-single-Adventure-of-a-Lifetime-3009999
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique