AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Thom Yorke annonce un album solo : c'est quoi ce délire!!!!

<< < (14/21) > >>

bobbie:

--- Citation de: kid armor le dim.  1 novembre 2015, 13:28:16 ---https://www.youtube.com/watch?v=DfkPmbg1ymM

:lol: :lol: :lol:

--- Fin de citation ---

:mwarf:

cris_:
Vraie question sérieuse sans visée trollesque : vous êtes « à jeun » quand vous appréciez les trucs solos de Thom ?

kid armor:

--- Citation de: cris_ le dim.  1 novembre 2015, 18:39:06 ---Vraie question sérieuse sans visée trollesque : vous êtes « à jeun » quand vous appréciez les trucs solos de Thom ?

--- Fin de citation ---

Même bourré ça passe moyen (excepté The Eraser bien sûr)

little fishy:

--- Citation de: cris_ le dim.  1 novembre 2015, 18:39:06 ---Vraie question sérieuse sans visée trollesque : vous êtes « à jeun » quand vous appréciez les trucs solos de Thom ?

--- Fin de citation ---

Pourquoi ne développes tu pas ? Quel est ton propos derrière cette question avec des exemples et tout et tout, ça peut être intéressant :what:

--- Citation de: nicolas le sam. 31 octobre 2015, 12:40:05 --- :nico54:

merci beaucoup pour la review !

--- Fin de citation ---

:jap:

La guitare c'était sur A Brain In A Bottle : https://www.youtube.com/watch?v=yXyZEZblZlw

Setlist:

The Clock
A Brain in a Bottle
Impossible Knots
Black Swan
Guess Again!
Amok
Not the News
Truth Ray
Traffic
Twist
Pink Section
Nose Grows Some
Cymbal Rush
Encore:

hunting android:

--- Fin de citation ---

J'ai beaucoup pensé à ce qui se disait post TKOL  lors du pitchfork..." si c'était pas radiohead, vous n'écouteriez même pas, ..."
Ben, non, je maintiens, après avoir du supporter la nouvelle scène phare des barbus en stan smith genre Kurt Ville ou Battles, il y a quand même une sacrée différence de niveau quand on voit Thom sur scène.
Moi j'adore ce qu'il fait en solo, Amok je le trouve supérieur à certains Radiohead, TMB c'est un peu plus mineur mais plus intéressant que bien des artistes surcotés.
Mais bon je crois que le public est irréconciliable à ce sujet, c'est d'ailleurs pour ça que plus personne ne vient sur ce forum. TKOL a laissé des traces, et a fini de diviser le public rock à l'ancienne jolie mélodie àlacoldplay des autres.

Mais je crois que pour ces premiers, il serait quand même moins triste de passer à autre chose. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique