AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Thom Yorke annonce un album solo : c'est quoi ce délire!!!!
doctor_tchock:
--- Citation de: cris_ le sam. 27 septembre 2014, 13:29:12 ---Moi je n'y crois plus. Il a changé d'univers le bonhomme !
--- Fin de citation ---
Oh moi non plus, je n'y crois plus des masses. C'était plus un commentaire désabusé de ma part qu'un véritable espoir :ctmieuxavant:
A part "Guess again!", qui m'a tout de suite accroché, faut reconnaître qu'on s'emmerde sec.
Espérons que Yorke n'infléchisse pas un peu plus la direction du groupe vers son électro-bidouille expérimentale et qu'il ponde quelques MELODIES, parce que là euh... :arf:
The Eurasian:
--- Citation de: kid armor le lun. 29 septembre 2014, 22:03:34 ---J'essaie encore et encore mais c'est clair que pour n'importe quel autre artiste ce serait déjà à la poubelle. Pas mauvais mais pas terrible non plus.
Lukewarm, je crois que tu as raison en parlant de DJ set malheureusement...
--- Fin de citation ---
Tout est dit
mysterious_man:
J'ai aussi décroché. Musicalement, il y a rien qui titille mon oreille.
Ceci-dit, il est dans son délire et assez cohérent avec lui-même, c'est déjà ça.
VICKING:
J'ai réécouté TWIST et je me dis que les base du nouvel albums de Yorke sont assez proche de ce morceau.
climbatize:
Tiens c'est marrant, il y a une heure environ, je me suis réécouté quelques morceaux de TY dont "Twist", "Untitled Piano Sketch"...et j'ai pensé la même chose...
Tiens, d'ailleurs, en fouillant un peu sur le net, je viens de découvrir une chanson que je ne connaissais pas :
http://www.youtube.com/watch?v=as3aXnxgrQA
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique