AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Thom Yorke annonce un album solo : c'est quoi ce délire!!!!

<< < (6/21) > >>

Taxi:
Je trouve ce recueil un peu trop léger dans le fond pour qu'on puisse le qualifier d'album, je dirais que c'est un ep généreux (c'est pas une question de taille, je considère TKOL comme un album). N'empêche, la démarche me réjouis, je commençais justement à me dire que Thom était avare de son travail.
Et puis c'est quand même cool dans l'ensemble, A Brain in a Bottle :huhu:

Lucius Snow:

--- Citation de: Woulouf le sam. 27 septembre 2014, 09:58:29 ---Dommage qu'on ne puisse pas acheter la version FLAC sans passer par la version deluxe.  :/

--- Fin de citation ---
Idem.

En tout cas, excellente nouvelle ! J'ai téléchargé le MP3 du coup. Session d'écoute tout à l'heure :)

climbatize:
Je viens de le réécouter ce matin...c'est vraiment du tout bon!  :love:

cris_:

--- Citation de: doctor_tchock le sam. 27 septembre 2014, 00:21:10 ---Nooon mais y a bien un jour où il en aura ras-le-casque de bidouiller sur son Mac et qu'il va nous pondre un album ultra-épuré, tout seul au piano, qui va souffler tout le monde. Un jour... :whistle:

--- Fin de citation ---

Moi je n'y crois plus. Il a changé d'univers le bonhomme !

--- Citation de: Woulouf le sam. 27 septembre 2014, 09:58:29 ---Dommage qu'on ne puisse pas acheter la version FLAC sans passer par la version deluxe.  :/

--- Fin de citation ---

True FLAC en cours d'upload :jap:

cris_:
Et voilà.

<troll>Je vous préviens ça améliore la qualité du son mais pas de la musique.</troll> :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique