AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Thom Yorke annonce un album solo : c'est quoi ce délire!!!!
hunting android:
J'ai tout acheté n'importe comment....d'abord le fichier bittorent puis le vinyle (quand je me suis rendu compte qu'il y avait un vinyle).
Bonne surprise en tout cas, première écoute en ce moment même...
Première écoute, renversé par Guess Again, There is no ice et Nose Grows Some. :love:
nicolas:
je viens seulement de voir que y'avait du flac aussi :content:
lien pour les mp3 320 clik
hunting android:
Pauvre Phil quand même... :hehe:
climbatize:
Oh oui pauvre philou. Son album sort dans 10 jours, donc totalement éclipsé par celui de Thom. En plus, y'a les nouveaux FlyLo et Caribou qui sortent le même jour... :/
Le truc positif, c'est que Thom a tenté ses expériences en solos (AFP, ce nouveau disque), donc c'est positif pour le prochain Radiohead (espérons un disque un brin plus humanisé et au résultat plus collectif à l'écoute que tkol).
the lukewarm:
--- Citation de: climbatize le ven. 26 septembre 2014, 23:01:12 ---Le truc positif, c'est que Thom a tenté ses expériences en solos (AFP, ce nouveau disque), donc c'est positif pour le prochain Radiohead (espérons un disque un brin plus humanisé et au résultat plus collectif à l'écoute que tkol).
--- Fin de citation ---
Je relisais hier un article sur l'aridité de The Eraser. Je vais avoir besoin de beaucoup de temps pour adhérer à cet opus. Il est parti très loin pour moi. J'ai l'impression d'écouter un de ses DJ sets...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique