Air-Radiohead.com

Atoms For Peace : AMOK Tour 2013

climbatize · 72 · 24425

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
J'attendais la deuxième date pour m'exprimer. Pas de Present Tense à Paris ?! Present Tense à Anvers ?! L'absence de ce morceau a été ma plus grande déception de samedi. Je l'ai frôlée de si près !!! De voir qu'il la chante sur la date d'après (et je n'en doute pas sur les suivantes) pile à l'endroit où je l'attendais samedi.... Aaaaaaaaaaargh !


Hors ligne Mister J

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 54
J'étais à Anvers hier soir, autant déçu qu'enchanté, bref...
Gros bémol : le son dégueu presque tout le temps ; mais pourquoi est-ce si fort BORDEL DE MERDE ? Avec les percus, etc... on avait l'impression d'un mp3 compressé, pas de dynamiques, rien... Bon, on va dire que c'est mon côté musicien classique qui ressort...

Après la première partie de set où je me suis un peu emmerdé (surtout à cause du son trop brouillon), miracle : un rappel The Present Tense / Feeling Pulled Apart by Horses / Rabbit in Your Headlights / Paperbag Writer / Amok  :nico54: et un deuxième Atoms for Peace / Black Swan  :et:
Rien que pour cet enchaînement ça valait le déplacement !

Sinon, organisation à la cool, staff adorable, facilité de parking... On est bien en Belgique  :content:
______________________

I don’t believe you, continue.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
Si j'arrête d'aller à des concerts, ce sera à cause du volume sonore. Les ingés son n'en ont plus rien à foutre du son. Les bouchons protègent du volume, mais le son reste minable.


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Si j'arrête d'aller à des concerts, ce sera à cause du volume sonore. Les ingés son n'en ont plus rien à foutre du son. Les bouchons protègent du volume, mais le son reste minable.
Je pensais m'acheter un truc chez Earsonics, et pas les vulgaires bouchons qui n'ont que pour avantage de nous éviter des acouphènes.
C'est vrai que c'est assez insupportable l'incompétence généralisée des ingés son. Quelque soit la salle d'ailleurs (même à la Cité de la Musique, c'est pour dire...)
http://www.earpad.fr/earpad_techno.html



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
Moi j'ai ces trucs là : http://www.etymotic.com/hp/er20.html

C'est mieux que de bêtes mousses qui assourdissent tout, mais c'est pas miraculeux non plus.

En tout cas j'ai 33 ans et une ouïe encore assez fine pour être facilement emmerdé par le voisinage et les moustiques. Et aucun acouphène pour le moment...




Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
The Present Tense, toujours en multi cam, à Anvers cette fois-ci. http://www.youtube.com/watch?v=QXH5fSuGw2o

Il faut absolument une version studio de ce morceau.


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Super son, ya surement du boulot, c'est pas du brut de décoffrage  :D


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Tout juste rentré d'Anvers .... c'était énormissme, vais avoir du mal m'en remettre..   :wow:


La setlist

1. Before Your Very Eyes... 
2. Default 
3. The Clock (Thom Yorke song)
4. Ingenue 
5. Reverse Running 
6. Unless 
7. And It Rained All Night (Thom Yorke song)
8. Harrowdown Hill (Thom Yorke song)
9. Dropped 
10. Cymbal Rush (Thom Yorke song)
 
Encore :
11. The Present Tense (Thom Yorke song) (Thom Yorke solo)
12. Feeling Pulled Apart by Horses (Thom Yorke song)
13. Rabbit in Your Headlights (UNKLE cover)
14. Paperbag Writer (Radiohead cover)
15. Amok 

Encore 2 :
16. Atoms for Peace (Thom Yorke song)
17. Black Swan


Piti debrief demain ..... dodo time  :sleep:


Quelle chance tu as eu pour Present Tense , et en + Reverse Running - Je t'envie  :aria:




FULL CONCERT PARIS  :

http://www.youtube.com/playlist?list=PLqrWoLiN_ofXCoI_G6bgO6mUJ_T4tjGr8


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
Je pensais m'acheter un truc chez Earsonics, et pas les vulgaires bouchons qui n'ont que pour avantage de nous éviter des acouphènes.
C'est vrai que c'est assez insupportable l'incompétence généralisée des ingés son. Quelque soit la salle d'ailleurs (même à la Cité de la Musique, c'est pour dire...)
http://www.earpad.fr/earpad_techno.html

Conseil devieux briscard, investir dans des bouchons moulés.
Confort inégalable, et qualité de restitution fantastique; pour schématiser, c'est comme si tu avais accès au volume général de la salle et que tu baissais le son. Mieux, il arrive parfois dans certaines salles et réglages, de percevoir avec tes bouchons des nuances que tu n'as pas sans.

C'est certes un budget, mais ton audition n'a pas de prix
Deaf, dumb and blind


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
J'ai déjà des EM3-Pro, donc le côté confort des moulés je connais bien.
C'est pour moi un budget surtout que je ne fais que quelques concerts par an.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6461
Conseil devieux briscard, investir dans des bouchons moulés.
Confort inégalable, et qualité de restitution fantastique; pour schématiser, c'est comme si tu avais accès au volume général de la salle et que tu baissais le son. Mieux, il arrive parfois dans certaines salles et réglages, de percevoir avec tes bouchons des nuances que tu n'as pas sans.

C'est certes un budget, mais ton audition n'a pas de prix

Tu as lesquels ? Et pour quel prix (prise d'empreintes comprise) ?


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093

Quelle chance tu as eu pour Present Tense , et en + Reverse Running - Je t'envie  :aria:


J'avais volontairement rien regardé des lives de Paris et la setlist proposée pour avoir la surprise totale.

En effet, j'avoue que 15 titres pour Paris, c'est vraiment limite.



Sinon pour le concert à Anvers, par rapport aux autres messages, pas grand chose à ajouter.
C'est vrai que la qualité de son proposée n'est vraiment pas extraordinaire.

Mais j'ai passé un excellent moment (Amok  :love: ), j'ai apprécié de me replonger dans les titres de "The Eraser"  et il y avait quelque chose de transcendant dans la manière de vivre ce concert.
Nous étions 4 et sommes ressortis unanime sur cet excellent moment de live.


Hors ligne Evilo

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 86
Intéressant...  :mwarf:

Watch Atoms For Peace live from the Roundhouse on 25th and 26th July. Log in to www.soundhalo.com for a taste of what to expect.