AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Atoms For Peace : AMOK Tour 2013

<< < (5/15) > >>

Jill:

--- Citation de: westa le dim.  7 juillet 2013, 23:24:44 ---C'est vrai qu'ils ont joué fort hier, et que le son n'était pas extra extra
--- Fin de citation ---

Notamment un kick dégueulasse beaucoup trop fort qui couvrait la basse.

La question qui reste après un tel concert : serait-on content de payer 60 € pour entendre cette musique là jouée par des inconnus ?
Il y a un côté "visite au zoo" pour voir ensemble le chanteur de radiohead + le bassiste des red hot + le meilleur ingé son depuis 20 ans ...

Sinon c'est marrant de se dire que la vision de Flea torse nu est complètement normale, alors que celle de thom beaucoup moins !

samfaiplezzzzzz:
 Extrêmement déçu et y a tellement de choses à dire que ça me déprime.

hunting android:
Très bon concert pour moi.

on était dispatché entre les gradins (à droite de la régie) et la fosse. Apparemment c'était un peu la cata niveau son dans la fosse, dans les gradins rien à dire, ça envoyait du lourd.
Des petits souçis technique et parfois de mise en place, mais quelle énergie, quel son!
Les sommets: Before, The Clock, Harrodown hill  :love:, Cymbal rush, Feeling pulled, Rabbit, Amok et Black swan.
Le creux de la vague; ingenue, Default un peu foirée...

En tout cas, excellente cohésion de groupe, un thom content d'être là, une bonne ambiance dans le public. Perso j'en redemande, même si ça m'a laissé un peu sur un sentiment de tristesse vis à vis de Radiohead, que je vois mal redevenir une priorité
Le conformisme des "fans" du groupe empechant toute sortie de route même positive y étant à mon sens pour beaucoup.

cris_:
Ils sont passés d'OK Computer à Kid A, c'est pas une sortie de route ?

Kid B:

--- Citation de: hunting android le lun.  8 juillet 2013, 18:41:08 ---Très bon concert pour moi.

on était dispatché entre les gradins (à droite de la régie) et la fosse. Apparemment c'était un peu la cata niveau son dans la fosse, dans les gradins rien à dire, ça envoyait du lourd.
Des petits souçis technique et parfois de mise en place, mais quelle énergie, quel son!

--- Fin de citation ---
J'étais dans la fosse ; bien qu'un peu fort et pas excellent, le son restait très appréciable, et comme tu dis, quelle énergie !
les arrangements m'ont tué, l'orchestration de certains morceaux a été refaite, et cela a bien collé avec le groupe

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique