AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Atoms For Peace : AMOK Tour 2013
little fishy:
little fishy:
Une tournée de 28 concerts... besoin d'un topic, non ?
HIC : je ne sais pas comment faire migrer ici les premiers commentaires du concert postés dans "Nouvel album d'Atoms For Peace".
Un Thom qui semblait détendu malgré l'incident d'une seconde au début, un public enfin réveillé à paname, un ensemble rythmique avec - mais je ne me souviens plus dans quel morceau :cache: - un moment extra terrestre, un Flea très impliqué et aussi très créatif par moment niveau chorégraphie, une symbiose impressionnante avec le public durant Harrowdown Hill.
Sinon, trop court, manquait 2 titres dans le dernier rappel, au moins un.
Je pensais qu'il y aurait eu un morceau uniquement piano (IAARIYH ou Ingenue), mais non.
Détail : la lumière dans les jaunes, elle crachait trop.
C'est passé super vite. Beaucoup de The Eraser, pas de Stuck Together Pieces, pas de Reverse Running ni de Present Tense mais Feeling Pulled Apart By Horses était vraiment une bonne surprise, et Paperbag Writer une délectation.
westa:
Tiens, il y a une review sur le site du Monde.fr :
http://www.lemonde.fr/culture/article/2013/07/07/au-zenith-atoms-for-peace-a-trop-fort-volume_3443823_3246.html.
C'est vrai qu'ils ont joué fort hier, et que le son n'était pas extra extra.
Mais le détail que je retiens, et qui m'a sauté aux yeux aussi hier, c'est : "Dans des réactions très groupies – avec quelques "Thom" hurlés –, le moindre mouvement dansant de Yorke est applaudi."
Les danses de Thom Yorke, fut un temps qualifiées de "bizarres", sont désormais entrées au Panthéon de la musique pop !
kid armor:
de manière générale même si c'était loin d'être génial (les titres d'Amok un peu faible pour moi) il y a eu une ambiance excellente, bien meilleure qu'au dernier passage de Radiohead !
Harrowdown Hill je n'avais pas vu une telle montée d'adrénaline depuis les There There de Bercy 2003 ! Je me suis surpris à revibrer comme un fou en mâtant Thom Yorke !
Thom était en forme excellente, méga détendu, torse poile.
Ce que j'ai évidemment apprécié c'est de ma taper que des titres jamais entendu sur scène (à part Cymbal Rush).
01 - Before Your Very Eyes... (correct)
02 - Default (bof)
03 - The Clock (Thom Yorke song) (démente)
04 - Ingenue (début excellent puis un peu chiante)
05 - Atoms for Peace (Thom Yorke song) (correct)
06 - Unless (bof)
07 - And It Rained All Night (Thom Yorke song) (excellente)
08 - Harrowdown Hill (Thom Yorke song) (archi démente !!!)
09 - Dropped (bof)
10 - Cymbal Rush (Thom Yorke song) (très bien)
Encore 1:
11 - Feeling Pulled Apart by Horses (Thom Yorke song) (pas mal)
12 - Rabbit in Your Headlights (UNKLE cover) (excellente)
13 - Paperbag Writer (Radiohead cover) (pas trop mal ou du moins marrante de l'entendre)
14 - Amok (bien, surtout le début)
Encore 2:
15 - Black Swan (Thom Yorke song) (très sympa)
omagico:
--- Citation de: kid armor le lun. 8 juillet 2013, 12:48:52 ---10 - Cymbal Rush (Thom Yorke song) (très bien)
--- Fin de citation ---
C'est moi ou ils ont foiré le début du titre ??
L'enchainement And It Rained All Night + Harrowdown Hill était vraiment à tomber !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique