AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
[SPOIL] Amok : leak
kid armor:
--- Citation de: cris_ le mer. 20 février 2013, 20:05:47 ---Je comprends un peu les avis "frustrés", mais chez moi ce petit manque d'intensité est dû à la durée de l'album. Quand j'arrive à Amok, je me dis "nan, déjà ?". Pourtant il n'est pas particulièrement court à l'inverse de TKOL. Bizarre.
--- Fin de citation ---
c'est peut être qu'inconsciemment, tu attends ce fameux moment de folie et à la fin d'Amok tu te dis "merde c'était trop court, y a pas eu le temps que qqchose de différent, de plus fou existe"...
cris_:
Je ne crois pas. Je prends bien mon pied, et de plus en plus. Mais vraiment j'ai l'impression qu'il dure une demi heure quoi :glob:
Après, non, pas de comparaison possible avec l'état dans lequel OK Computer ou Amnesiac m'avaient mis. Mais c'était un autre temps : j'avais un autre âge, des pensées particulières, et depuis aucune musique ne m'a fait cet effet.
kid armor:
--- Citation de: cris_ le jeu. 21 février 2013, 09:25:47 ---Je ne crois pas. Je prends bien mon pied, et de plus en plus. Mais vraiment j'ai l'impression qu'il dure une demi heure quoi :glob:
Après, non, pas de comparaison possible avec l'état dans lequel OK Computer ou Amnesiac m'avaient mis. Mais c'était un autre temps : j'avais un autre âge, des pensées particulières, et depuis aucune musique ne m'a fait cet effet.
--- Fin de citation ---
i understand.
J'aime bcp ce prémix d'Amok : http://www.youtube.com/watch?v=e0j922nYKbg
et toujours ce sample : https://www.youtube.com/watch?v=zzlM3hySS-k
musidroid:
J'ai craqué.....
et je suis satisfait.
Déjà que j'aimais et j'apprécie TKOL, me voila comblé avec AMOK.
BYVE exceptionnel
INGENUE original
JJAE déjà apprécié
DEFAULT surprenante
etc.
Je voyage spécialement sur reverse running en ce moment et AMOK doit encore etre écoute
le tout se tient,
seul bémol comme certains ont déjà écris un manque d'envolée de ruptures et une constante ambiance déprimante quoique agréable. Aprés tout CLOSER ne respire pas la joie de vivre et en demeure pourtant un album essentiel dans l'histoire de la zik. Le niveau de JD n'est pas atteind ni celui de la plupart des albums de RH mais c'est un trés bel album.
bobbie:
j'en suis a la 2 em écoute et je suis très très surpris par la beauté des morceaux.(de tout les morceaux )
a la fin de "Before Your Very Eyes" pour je ne sais quelle raison, mon doigt appuie sur replay, :love: d'une douceur infini .
en faite je pige pas !!!! pendant que tout le monde regarde 60 secondes chrono a la télé :whistle: ,moi j'écoute en boucle cette album sans pouvoir m'en décroché :spamafote:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique