AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
[SPOIL] Amok : leak
climbatize:
J'accroche immédiatemment sur la sensibilité mélodique de Ingenue et Unless, la basse groovy de Stuck Together Pieces, la formidable intro Before You Very Eyes. Amok aussi est prometteuse. Je sens que je vais l'aimer cet album.
C'est vrai que la voix de Thom se fond magnifiquement dans ce dédale sonore...
cris_:
Je n'ai pas encore terminé l'album, et j'ai déjà trouvé l'âme que j'ai cherché en vain dans TKOL. Unless est digne des b-sides d'Amnesiac par exemple.
Wolfang:
Tout en gardant un esprit décousu et chaotique, je le trouve plus "chaleureux" qui TKOL oui. Ce dernier était déshumanisé à mon sens. De Bloom à Feral, l'album était froid. J'aime beaucoup ces pistes, mais tout semblait si loin, sans profondeur. Ici on a pas l'impression d'entendre le groupe à travers un mur, c'est agréable aussi ! :xcited:
cris_:
Bon, si l'album ne plait pas à quelqu'un qui a commandé la "box", je suis prêt à le débarrasser :D
climbatize:
Hum...le morceau Amok...le petit côté dansant, les choeurs fantomatiques, les petites touches de piano...c'est plaisant de pouvoir suivre le rythme de la tête (ca arrive rarement en écoutant du Thom Yorke!) :content:
J'ai envie de me replonger dans certaines pistes, c'est bon signe.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique