Air-Radiohead.com

Radiohead de retour en studio en septembre

GhostaShade · 1925 · 308684

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Silverock

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 55
J'suis assez d'accord!
La c'est forcément le debut d'un clip nan?
Et j'vois pas pourquoi sortir deux chansons coup sur coup...
Maintenant pourquoi un clip pour Burn the witch?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
J'suis assez d'accord!
La c'est forcément le debut d'un clip nan?
Et j'vois pas pourquoi sortir deux chansons coup sur coup...
Maintenant pourquoi un clip pour Burn the witch?

Parce qu'ils en sont fiers, et qu'ils ne voulaient pas que ce soit une b side, mais une face A? comme strawberry fields forever en son temps?
je suis peut être à coté de la plaque, mais ça me semble être le scénar le plus probable.


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1192
Si ce n'est pas un album à cordes, pourquoi faire répéter des violonistes à 2 semaines des concerts ? Pourquoi avoir pris des salles plus petites ?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
les violonistes, c'est une supposition, c'est juste un violoniste qui connait Jonny et qui répète quelque part, pour quelque chose.
Jonny joue régulièrement avec des orchestres, et les musiciens en question doivent bien bosser le reste du temps.


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
BTW peut très bien ne pas être sur l'album, nous n'avons eu aucune confirmation pour l'instant. Ils ont très bien pu vouloir un clip pour accompagner la sortie en single uniquement, on ne sait pas grand chose à vrai dire.

Moi aussi je suis rassuré de ne pas entendre de cordes, j'avais peur que tous les morceaux soient trop dans un esprit "symphonique", mais si on peut avoir quelques chose de plus varié je ne suis pas contre.  :et:


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1192
Les cordes ne sont pas centrales non plus dans Burn the witch. Ne paniquez pas ! C'est juste une nouvelle composante essentielle, fruit de l'expérience de Jonny dans le classique. Et il était temps d'en faire pleinement profiter le groupe.


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Les petites salles, ils l'ont déjà fait dans le passé. Ils ont joué au Roundhouse Hammersmith Apollo en 2006 !

EDIT : Désolé, le Roundhouse c'est cette année en fait  :D
« Modifié: ven. 6 mai 2016, 16:09:19 par Twisted Words »


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Je pense n’on plus pas que burn the witch soit sur l’album, BTW sonne trop radiohead !! Sans doute ont-il sortie se titre pour apaiser la furie des fans, quand d’un seul coup un album allant complètement a contre sens de ce que les fans attendent…

Je pense vraiment que le groupe va nous surprendre
Fantôme du forum.


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1192
Les petites salles, ils l'ont déjà fait dans le passé. Ils ont joué au Roundhouse en 2006 !
Bercy devient Le Zenith, Nîmes devient Fourvières. C'est délibéré et pas un hasard.


Hors ligne Fandor

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 63
Toute cette agitation pendant un pont, comment je vais faire pour écouter ça depuis le fin fond de la Normandie?  :mmm:



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
peut être une première petite tournée, qui sera suivie d'une plus grosse en 2017 (je vois  bien une sortie en 2 temps, un premier album maintenant et un deuxième en fin d'année...comme Kid A Amnesiac quoi.)


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Regarde les salles dans lesquelles ils ont joué en 2006 : http://www.greenplastic.com/gigography/index.php?year=2006 . Il y a des petites salles.

Pourtant il n'y avait pas d'orchestre ! Et cette année ils jouent aussi au Palacio de los deportes à Mexico (grande salle) et au Madison Square Garden (autre grande salle), et dans des festivals !
Donc je ne suis pas sûr que le choix des salles confirme quoi que ce soit... Disons que les cordes restent une possibilité, mais que rien n'est certain pour autant  :D



Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1192
A propos du violoniste, Valérie de radiohead.fr dit ceci :

Si, parce que le musicien en question est en relation avec Jonny Greenwood et qu’il a “liké” la question directe que lui a posée un “ateaser”