Air-Radiohead.com

Radiohead de retour en studio en septembre

GhostaShade · 1925 · 308692

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Et Lift ? Bah alors ? 20 ans d'attente, ça suffit.

:lol: 20 ans !  :lol: Genre ça fait 20 ans !  :lolilol: Le mec il est là : « oui ça fait 20 ans et tout », genre ça ferait 20 ans que…

:kneu:

:kneu: ça fait…  :kneu: ça fait 20 ans.
« Modifié: mer. 4 mai 2016, 20:53:27 par cris_ »



Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1192
Et oui, le temps passe si vite ! Déjà lors de la nouvelle version de 2002, on a tous cru à une sortie album.... et puis trois albums plus tard, rien ! Mais c'est comme pour Nude, il ne faut jamais perdre espoir.

C'est pour ça que je crois toujours à une version studio de True Love Waits.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Ouais je laisse de côté les Lift, Skirting On The Surface, Identikit...en face-b éventuellement.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Mais c'est comme pour Nude, il ne faut jamais perdre espoir.

C'est pour ça que je crois toujours à une version studio de True Love Waits.

Moi à chaque première écoute d'un nouvel album depuis 15 ans, j'espère entendre un morceau qui reprend ce passage de Meeting People Is Easy :

à 48m39
https://www.youtube.com/watch?v=9XnSISpba0w

Ces quelques notes et cette batterie me font chavirer..



Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
J'ai regardé Meeting People Is Easy pour la première fois la semaine dernière, et ce passage m'a frappé, je me suis demandé si c'était une "unreleased" que je ne connaissais pas, ou une jam session... Mais c'est vrai que c'est beau  :love:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
C'est sûrement une jam session très très inspirée... :love:

Du coup, j'aime tellement ce passage que j'en ai fait un morceau à la guitare il y a une dizaine d'années à partir de ces quelques notes. Et je peux vous dire que c'est chouette ce que j'ai créé. J'ai une "full version" dans ma tête qui trotte depuis toutes ces années. J'aimerais tellement un jour concrétiser ce que j'ai en tête... :(


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504

Du coup, j'aime tellement ce passage que j'en ai fait un morceau à la guitare il y a une dizaine d'années à partir de ces quelques notes. Et je peux vous dire que c'est chouette ce que j'ai créé. J'ai une "full version" dans ma tête qui trotte depuis toutes ces années. J'aimerais tellement un jour concrétiser ce que j'ai en tête... :(

Il faudrait qu'on puisse écouter ça un jour  :et:



Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
 :lol: Au culot, je monte sur scène avec ma guitare et tente un rappel supplémentaire!

J'me fais kicker my ass par Thom illico!  :D



Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Oh ben j'ai déjà enregistré plein de compos à une époque, mais avec un amateurisme à son paroxysme...c'est à dire...hum...sur une webcam :shy:

Et puis ça m'est passé.

Et puis c'est en train de revenir.


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
DU SON DU SON DU SON !!!!!! :hardos:
sinon j'ai toujours revé d'avoir une trad en francais de mpie je me rappel ya genre 10 ans ca avait été plus ou moins en projet sur je ne sais plus quel forum. peut etre celui la. En attendant ca a jamais vu le jour  :spamafote:
« Modifié: mer. 4 mai 2016, 22:55:00 par Empty »