Air-Radiohead.com

Radiohead de retour en studio en septembre

GhostaShade · 1925 · 308624

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Il y a eu combien de dates qui auraient collé avec les différentes théories depuis janvier ? :hehe:

Ok les théories lunaires n'étaient pas bonnes mais reposaient sur un certain nombre d'indices laissés par le groupe (la lune postée par stanley le 24 décembre, avant Spectre, le Watch the skies, le 'it's the full moon" à la sortie de TKOL, les artworks de pleine lune.)

Les théories sur TKOL part 2 en 2011 étaient idiotes, la recherche d'indices depuis décembre était quand même plus concrète, a permis d'apprendre certaines choses (le lieu et la période de l'enregistrement, la période de lancement, avancée depuis janvier, ...)


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Tu as remis en cause le soit disant complotisme lié au Dawn Chorus Day...
Au final, cette date était pressentie par nombre d'entre nous depuis plusieurs jours, et il s'est avéré que :
- Les cartons sont arrivés la veille dans les boites aux lettres (ils ne pouvaient pas arriver le jour même, le 1er Mai étant un Dimanche)
- Leur teasing a commencé pile ce jour ci

Alors certes, toujours pas de LP9 en vue, mais on ne peut pas nier le fait que cela a constitué un jour charnière dans leur plan com...

Leur teasing a commencé pile la veille avec les cartons.

Je ne dis pas qu'ils ne se sont pas dit « tiens notre planning va tomber sur ces dates intéressantes vu nos thèmes, profitons-en », mais sortir une dizaine de théories depuis janvier et se féliciter d'avoir vu juste parce que l'une d'entre elles colle (à un jour près), c'est typiquement un mécanisme complotiste, le même qui rend presque impossible de pouvoir récupérer quelqu'un qui s'y est noyé. Et c'est insupportable quand vous y êtes confronté. Ici c'est pas grave hein, mais le principe me hérisse.



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Leur teasing a commencé pile la veille avec les cartons.

Je ne dis pas qu'ils ne se sont pas dit « tiens notre planning va tomber sur ces dates intéressantes vu nos thèmes, profitons-en », mais sortir une dizaine de théories depuis janvier et se féliciter d'avoir vu juste parce que l'une d'entre elles colle (à un jour près), c'est typiquement un mécanisme complotiste, le même qui rend presque impossible de pouvoir récupérer quelqu'un qui s'y est noyé. Et c'est insupportable quand vous y êtes confronté. Ici c'est pas grave hein, mais le principe me hérisse.

non mais moi non plus, je n'aime pas les complotistes en règle générale (quoique attention à ne pas museler toute parole "déviante" sous couvert d'une dénonciation du complotisme).
Là, ça n'en est pas, parce que Radiohead s'est toujours amusé à teaser sur le web.
Alors oui on interprète forcément des choses qui n'ont pas à l'être, mais c'est parce que ça nous fait plaisir de parler de la sortie prochaine du nouveau radiohead, rien de sérieux. et si on tombe juste, ou qu'on apprend quelque chose, tant mieux.
ça ne veut pas dire que c'est le même processus de pensée que ceux qui pensent que le 11 septembre est un complot d'israel en collaboration avec les Venusiens.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
j'ai dis ça au hasard, mais il y a bien des gens qui croient aux Venusiens.

http://www.erenouvelle.fr/archives/2013/05/20/27190266.html

 :D

Et si la sortie de l'album était lié à la luminosité de Venus??? d'ou le Watch The skies!!! tout se tient!


Hors ligne Julien45

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 239
Leur teasing a commencé pile la veille avec les cartons.

Je ne dis pas qu'ils ne se sont pas dit « tiens notre planning va tomber sur ces dates intéressantes vu nos thèmes, profitons-en », mais sortir une dizaine de théories depuis janvier et se féliciter d'avoir vu juste parce que l'une d'entre elles colle (à un jour près), c'est typiquement un mécanisme complotiste, le même qui rend presque impossible de pouvoir récupérer quelqu'un qui s'y est noyé. Et c'est insupportable quand vous y êtes confronté. Ici c'est pas grave hein, mais le principe me hérisse.

A mon sens, ce n'est pas parce que de multiples théories plus ou moins foireuses ont vu le jour depuis Janvier que cela rend celle du Dawn Chorus Day non valable.
Certains en étaient convaincus dès Janvier, et force est de constater qu'il s'est passé quelque chose ce WE.

C'est plus un jeu qu'autre chose!  :pfff:

 :jap:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
j'ai dis ça au hasard, mais il y a bien des gens qui croient aux Venusiens.

http://www.erenouvelle.fr/archives/2013/05/20/27190266.html

 :D

Et si la sortie de l'album était lié à la luminosité de Venus??? d'ou le Watch The skies!!! tout se tient!

Le fait que l'opacité du DAS oscillait hier veut dire qu'il faut surveiller toutes les étoiles variables céphéides de la voie lactée. En faisant le total et en divisant par le nombre de coupes de cheveux moches de Thom, on obtient la date de sortie.

Evident.  :o


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138

Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1192
https://www.instagram.com/p/BE5G4qTmB6q/

Pendant ce temps, à Los Angeles...
(oui vous l'avez reconnu, en bas à droite...)
Ca fout mal si le message du groupe aujourd'hui est la préservation de la vie privée  :lol:


Hors ligne Julien45

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 239
Le fait que l'opacité du DAS oscillait hier veut dire qu'il faut surveiller toutes les étoiles variables céphéides de la voie lactée. En faisant le total et en divisant par le nombre de coupes de cheveux moches de Thom, on obtient la date de sortie.

Evident.  :o

ça tend vers 0 ça...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
A mon sens, ce n'est pas parce que de multiples théories plus ou moins foireuses ont vu le jour depuis Janvier que cela rend celle du Dawn Chorus Day non valable.
Certains en étaient convaincus dès Janvier, et force est de constater qu'il s'est passé quelque chose ce WE.

 :jap:

C'est bien ce que je critique. On ne peut jamais avoir tort dans ce raisonnement.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
C'est bien ce que je critique. On ne peut jamais avoir tort dans ce raisonnement.
après c'est vrai qu'on peut attendre une annonce officielle pour discuter. Mais ça limite les discussions pour un forum de discussions.
 :naf:



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
suite à un malaise voyageur, le hype train reste immobilisé à quai.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations.