Air-Radiohead.com

Radiohead de retour en studio en septembre

GhostaShade · 1925 · 308555

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Une attente très longue et un gros buzz comme celui-ci génèrent de grosses attentes, et provoquent à l'arrivée des réactions amplifiées. J'espère qu'ils en ont pleinement conscience et qu'ils savent où ils vont. Si l'album est ne serait-ce qu'un tout petit peu décevant, beaucoup de gens crieront au scandale et diront qu'il est affreux et inécoutable.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
je crois qu'ils s'en foutent un peu.
"oh non, l'album reçoit des mauvaises critiques mais les fans ont tous précommandé la box à 70 euros et les concerts sont sold out, notre univers s'écroule"



Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Quand tu es un artiste, ça doit faire un peu mal de voir tes œuvres violemment critiquées. Je doute fort qu'ils s'en fichent complétement, sinon ils joueraient ensemble pour le fun et ne sortiraient pas de disque. Ceci dit je peux me tromper  :D


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
blanc, la couleur, peut être un indice ! White, un album en hommage à Delpech !

Tu m'étonnes que ça va dénoter sévère  :whistle:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
THEY CAN DO NO WRONG!!!

Coucou bluebird, ça tient toujours pour Lyon?  :itm:

 :D


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Je repasserai sûrement ce soir sur le net pour voir s'il y a eu du changement  :D Mais en attendant ma barre de hype est redescendue à 0  :(


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138

Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
THEY CAN DO NO WRONG!!!

Coucou bluebird, ça tient toujours pour Lyon?  :itm:

 :D

Oui tiens les billets sont juste à côté de moi sur le bureau  :D

Mais bon peut être qu'avec une simple feuille A4 blanche tu pourrais rentrer maintenant  :yeeh:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
This article is currently protected from editing until May 3, 2016, or until editing disputes have been resolved.
This protection is not an endorsement of the current version. See the protection policy and protection log for more details. Please discuss any changes on the talk page; you may submit an edit request to ask an administrator to make an edit if it is uncontroversial or supported by consensus. You may also request that this page be unprotected.


Wikipedia.
 :think:


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
This article is currently protected from editing until May 3, 2016, or until editing disputes have been resolved.
This protection is not an endorsement of the current version. See the protection policy and protection log for more details. Please discuss any changes on the talk page; you may submit an edit request to ask an administrator to make an edit if it is uncontroversial or supported by consensus. You may also request that this page be unprotected.


Wikipedia.
 :think:

Mystérieux...  :o


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2385
quand il y a un litige ou une suspicion wikipedia bloque la page pendant 24 heures.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Mais bon peut être qu'avec une simple feuille A4 blanche tu pourrais rentrer maintenant  :yeeh:

"Mais si m'sieur l'agent de sécurité, j'vous assure que les places ont été vendues comme ça. C'est ça le nouveau Radiohead."  :D


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
quand il y a un litige ou une suspicion wikipedia bloque la page pendant 24 heures.

ils ont essayé de supprimer leur page wikipedia?
mais pourquoi? :spamafote: