Air-Radiohead.com

Radiohead de retour en studio en septembre

GhostaShade · 1925 · 308542

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Peut être quils vont maintenir le blackout tout en continuant l'envoi de message voir l'envoi de l'album via courrier.

Ça serait pas mal quand même  :et: Ils sont plutôt bons pour la communication ces garçons  :lol:


Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1192
J'attends jusqu'à 1h max, minuit heure locale. Sinon, foutage de gueule.


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
On est sensés faire quoi là ? Appuyer sur F5 sans arrêt pendant une heure et demie ?  :lol:


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
L'image de profil sur Twitter de Jonny est intrigante ! Qu'est-ce que vous en pensez ?


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
On est sensés faire quoi là ? Appuyer sur F5 sans arrêt pendant une heure et demie ?  :lol:

Tu peux le faire à 01h01 et s'il se passe rien, je pense que tu peux dormir en paix


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
L'image de profil sur Twitter de Jonny est intrigante ! Qu'est-ce que vous en pensez ?

La lumière au bout du tunnel !! Colin aussi a une image du genre lumineuse.. le groupe va renaitre sous une autre forme, c’est ce que ça m’évoque .
Fantôme du forum.


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Colin aussi a une image du genre lumineuse.. le groupe va renaitre sous une autre forme, c’est ce que ça m’évoque .

AH ÇA Y EST J'AI COMPRIS ! Chris Martin va remplacer Thom Yorke !


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
En tout cas le buzz semble avoir fonctionné. Beaucoup d'articles de presse circulent, y compris hors de la presse musicale.


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
J'ai regardé la photo de profil de Colin et effectivement c'est très étrange ! Je ne sais vraiment pas quoi penser de tout cela... On dirait vraiment qu'ils veulent prendre un tout nouveau départ... Mais par quoi est-ce que ça peut se traduire concrètement à votre avis ?


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601

Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Je débarque... 10 pages de plus en 2h, je me dis: ça y est ! Bah non, c'est juste une page blanche  :hehe:

Pareil  :lol:

Mais pour être honnête, c'était plaisant de lire tous ces messages en sentant cette pression monter, histoire d'en rajouter une couche, me suis mis ce petit son pendant la lecture : https://www.youtube.com/watch?v=LUA8ukueMn0


Hors ligne Fandor

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 63
Bon bah plein de nouvelles pages d'un coup, j'y ai cru mais toujours pas... Bonne nuit à ceux qui comptent dormir. :D


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Il va bien falloir aller dormir.
Je check une dernière fois à 1 h


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Il va bien falloir aller dormir.
Je check une dernière fois à 1 h


Idem pour moi. Peut-être que l'album sortira en plein milieu de la nuit à une heure totalement inattendue, mais tant pis.


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Vous vous souvenez des déclarations de Brian Message ? Il a dit : "There’s nothing out there right now that sounds anything like this. And for some people that will be a good thing and for others that probably won’t.".

Ça semble être cohérent avec l'idée d'une "renaissance"...