Air-Radiohead.com

Radiohead de retour en studio en septembre

GhostaShade · 1925 · 308708

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lucius Snow

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1192

Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
4) Le manager s'est-il fait incendier par Thom qui ne voulait pas que la date soit annoncée et surtout que l'idée d'album concept soit dévoilé ?

Il se pourrait que tu aies vu juste, kid armor...


En ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Ca devient un vrai feuilleton, avec ses rebondissements et rétropédalages ce neuvième album...lassant... :sleep:


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
L'article du Guardian a été mis à jour lui aussi :

"Initial reports, the Guardian’s included, described Message as Radiohead’s manager. In fact, he is a partner in Courtyard Management, with Radiohead’s affairs being handled by Chris Hufford and Bryce Edge. Radiohead have stated that his quotes should not be taken as being on behalf of the group.

    This story was amended on 15 April. Brian Message is a partner in Radiohead’s management company rather than their manager."

On dirait que l'information a été transmise aux journalistes, mais pas directement au public... Pas de message sur le site officiel, pas de tweet, rien... Pourquoi tant de mystère ?


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Ca devient un vrai feuilleton, avec ses rebondissements et rétropédalages ce neuvième album...lassant... :sleep:

À quand le prochain épisode ?  :lol:


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
Si je le retrouve, je te fais signe!  :content:
Ce serait vraiment vraiment super! Je t'en serais très très reconnaissant. Très très vraiment vraiment!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
il n'y a pas de vraies différences de mémoire, juste l'intro de I Will un peu plus longue (un tour d'accords avant le début du chant)


En ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
il n'y a pas de vraies différences de mémoire, juste l'intro de I Will un peu plus longue (un tour d'accords avant le début du chant)

Oui et la fin de myxomatosis est légèrement différente également! Sur sit down stand up il y a eu des modifs aussi je crois...


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
il n'y a pas de vraies différences de mémoire, juste l'intro de I Will un peu plus longue (un tour d'accords avant le début du chant)

Sur un forum, j'ai vu le commentaire suivant:

Notable parts for me are:
Completely different ending to The Gloaming.
Myxomatosis sounds quite a bit rawer and more aggressive. Thom sounds like he's talking into a fan.
Sit Down, Stand Up begins differently.
A Wolf At The Door just feels heavier, has a very audible acoustic guitar in the bridge and a volume oddity at the end.
I Will no longer cross-fades and has an extended guitar intro (which I really like).
2 + 2 = 5's beginning doesn't have Jonny and Thom speaking and has a 4/4 metronome sounding thing(?).
A lot of songs have a greater amount of reverb in the vocals.
Backing vocals a lot more noticeable typically.
Plentiful volume errors.
There There might have a rawer twangier sound to it but I'm not sure.
I really enjoyed listening to that. :D

Je pense donc que ça peut être intéressant après 13 ans d'écoute attentive.


En ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908


Hors ligne Present Kid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 804
Je pense qu'il doit facilement être trouvable en torrent...

Ben j'ai fait mes recherches. Je rentre bredouille.


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2385
radiohead et leur non communication commence vraiment à me taper sur le systeme



Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Pitié…

Si effectivement, c'est un album symphonique, c'est assez risqué. Puis les quelquefois où ils ont fait des arrangements avec cordes, j'ai pas trouvé ça formidable.
Après Jonny peut nous sortir du très bon mais à mon avis faut vraiment que ce soit intégré dans un album concept où il y aurait des pistes instrumentales et 1 titre de 20 minutes.  :D