Air-Radiohead.com

Radiohead de retour en studio en septembre

GhostaShade · 1925 · 308566

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138






Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Ce moment d'émotion pas possible quand je vais avoir les fichiers WAV sur l'ordi et que je vais lancer l'écoute, tout tremblant  :nico54:
(enfin, s'ils le sortent en digital...) :think:




Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
LP9 bientôt dispo en digital sur Boomkat pour 6.99£ en mp3 et 7.99£ en wav? Puis dans le commerce un peu plus tard chez XL Recordings?
« Modifié: lun. 4 avril 2016, 17:47:39 par climbatize »


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2385

Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
"LP9 bientôt dispo en digital sur Boomkat pour 6.99£ en mp3 et 7.99£ en wav? Puis dans le commerce un peu plus tard chez XL Recordings?"

AMEN !!! :jap:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
non mais ce qui est certain c'est que emi c'est terminé :)

EMI détenait encore les droits des albums pré-In Rainbows jusqu'à récemment, c'est ça le truc? Et maintenant XL a tout racheté? Punaise, il ont du mettre le billet.  :glob:


Hors ligne dawnchorus

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2385
Il me semble que depuis in rainbows le groupe a les droits sur les chansons et xl sur la distribution.
Ce qui implique que rien ne sort sans l'aval du groupe. Contrairement à émi qui avait pondu dvd, best Of et édition deluxe


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
LP9 bientôt dispo en digital sur Boomkat pour 6.99£ en mp3 et 7.99£ en wav? Puis dans le commerce un peu plus tard chez XL Recordings?

Une sortie en avril !! J’espère qu’il ne s’agit pas d’une blague qui aurait comme seul but de m’achever  :warrior: !!D’ou avez cette info ?  :et: :mouais: :nico54: :hardos:
Fantôme du forum.