Air-Radiohead.com

Radiohead de retour en studio en septembre

GhostaShade · 1925 · 308680

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Je suis bien d'accord avec toi kid!

Depuis que quelqu'un est allé fouiné pour trouver l'info de la création de Dawn Chorus, c'est la folie sur le web. C'est limite "Radiohead DOIT sortir son album rapidement sinon c'est un manque de respect des fans"...WTF.

Ils prennent leur temps et c'est tant mieux et n'ont absolument pas de comptes à rendre. Je comprend leur silence car si ils doivent démentir chaque info bidon sur un site bidon, ils n'ont pas fini!!

Après, ce qui peut être frustrant pour le fan transi, c'est la nostalgie de l'époque IR où, effectivement, le groupe donnait beaucoup d'infos sur les séances studios sur le DAS...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
oui enfin ils sont conscient de ces rumeurs je pense, et poster dans les jours qui suivent un gif du mastering, ET des dates de concert, ça peut passer un minimum pour une confirmation.

Google translation from the Summer Sonic website:
Finally this year's Summer Sonic also full-scale start-up!
Everyone since 2003 has artist ... Radiohead is legendary waiting, you come back to the Summer Sonic in very first time in 13 years! New Releases also refrain will be coming to Japan in perfect timing this year. Expected value from now or become what stage is Max.

Même genre d'infos sur le site du primavera (effacées depuis).
Là on ne parle pas de la presse qui fantasme, mais d'un communiqué de presse repris par un festival.
On avait quand même pris l'habitude d'une communication plus directe avec le groupe, que des dépêches envoyées par leur management.

Après l'attente m'est moins insupportable depuis que je sais que je les vois en juin, mais bon, la hype est passée, s'ils tentent une sortie surprise, ça n'en sera une pour personne.


« Modifié: lun. 25 janvier 2016, 12:13:02 par hunting android »


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Même genre d'infos sur le site du primavera (effacées depuis).

Oui, sur le site du primavera, y'avait un truc du genre "Radiohead jouera sur scène son nouvel album", ce qui a été effacé car cela prêtait à confusion dans la tournure de phrase, dans le sens où l'on comprenait que le groupe jouerait de A à Z le nouveau disque. C'est juste pour ça qu'ils ont effacé la phrase.

Ah, chanceux, tu y vas d'ailleurs!! J'espère une date en France pour ma part, sinon j'irais en Suisse...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
égoïstement, j'espère que Nîmes ça sera pour 2017, parce que sinon, mon banquier va aussi en vouloir à Radiohead  :lol:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Juin 2016.

Le Banquier, sur un ton froid : "Bon, Monsieur Hunting Android, il serait peut-être temps de lever le pied sur votre passion du groupe Radiohead. Je compte cette année : un festival en Espagne, soit 150€; la commande de plusieurs éditions limitées d'un album (car à chaque sortie, vous vous y prenez comme un pied et en commandez plein sans le vouloir ), soit 140€; un autre concert à Nîmes, soit 60€...vous ne pouvez pas vous permettre cela Monsieur."

Hunting, dépité : Mais, mais, z'ont pas sorti d'album depuis 5 ans. Pas de concert depuis 2012 m'sieur.

Le Banquier, intransigeant : Rendez moi votre chéquier et votre CB, Monsieur Hunting. Désolé.

« Modifié: lun. 25 janvier 2016, 13:33:51 par climbatize »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
tellement vrai pour les commandes multiples de box.  :lol:
Ceci dit j'en ai reçu une en trop (et gratuitement) pour IR.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Moi c'est pareil, pour IR, j'en avais commandé 2 sans faire exprès. Du coup, j'en avais offert une à un pote fan aussi genre "t'as vu comme je suis un seigneur"!  :D

Par contre, pas gratis pour moi, 120 balles à l'époque je me souviens!  :hehe:
« Modifié: lun. 25 janvier 2016, 13:56:19 par climbatize »


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Bon, retour au pronostics: il va sortir quand ce nouvel album maintenant que la pleine lune du 24 janvier est passée?!!???
Je ne suis plus sur de rien: et si en effet ils faisaient des festivals cet été pour tester les nouveaux titres? C'est ce qu'ils avaient l'habitude de faire car plus ça avance et plus je me demande pourquoi faire des festivals plutôt qu'une tournée si l'album sort avant ? :spamafote:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
2 pistes sont visibles sur leur soundcloud.
http://i.imgur.com/RtrRjCw.jpg
« Modifié: lun. 25 janvier 2016, 19:19:35 par hunting android »


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
De quoi de quoi?

Ouais nan fausse alerte  :whistle:
« Modifié: lun. 25 janvier 2016, 19:27:14 par climbatize »


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Ah ouai et c'est comment qu'on fait parce que là y a pas de lien!!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
On est tous au taquet alors que si ça se trouve il sort pas avant le moi de juin!  :lol:

J'ai déjà hâte de re-parcourir ce thread lorsque l'album sera sorti pour me dire "oh la vache fin janvier, on y croyait tous. Si on avait su!"  :D



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
At ease rapporte des changements sur le site off et il y a définitivement une piste en privée sur soundcloud ( qu on entra perçoit si on les suit.)
Ah et ils ont viré le lien myspace qui figurait sur le soundcloud.
SOMETHING IS COMING