Air-Radiohead.com

Radiohead de retour en studio en septembre

GhostaShade · 1925 · 308626

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Parle pas de malheur :fou:
Et puis pourquoi créer dawn chorus pour sortir l'album après une tournée?


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Plusieurs hypothèses :

-L'album est prêt et sort dans la stupeur générale fin janvier/début février :mwarf:

-Album en finition, le groupe annonce quelques dates pour faire patienter les fans, mais ne sort le disque qu'au printemps (ce que je défends toujours car des concerts de Thom et Jonny sont prévus en mars...) :o

-L'album est testé cet été en live mais ne sort qu'à la rentrée :wow:

-De nouveaux titres sont testés cet été en live, mais ne sont pas suffisamment convaincants pour le groupe, ils reprennent à zéro :wtf:




 :D y'en a marre d'attendre :D


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Thom a joué en solo en mars 2011...
Souvenez vous du "watch the skies" de stanley. Spectre un soir de pleine lune. La tournée le jour ou 5 planetes sont alignées et visibles à l oeil nu...coïncidence ?  Je ne pense pas.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Moi je pense que tu vas trop loin dans ton délire lune/planètes machin et que tu veux te rassurer car tu nous assènes depuis 15j que l'album sort en janvier   :D

...mais en fait tu serres les fesses hein? la fin du mois se rapproche héhé  :blbl:


Hors ligne Fandor

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 63
Tous ces messages depuis ma dernière visite, heureusement que j'arrive à pas trop y penser, déjà que j'attendais fébrilement le tome 6 de Game of Thrones...  :(


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
 
Moi je pense que tu vas trop loin dans ton délire lune/planètes machin ...

Délire, délire... Je ne sais pas... L'hypothèse fondée de l'existence d'une neuvième planète dans le système solaire (Pluton a été rétrogradé) a tout de même été énoncée il y a un jour...  :hop:
« Modifié: jeu. 21 janvier 2016, 21:17:40 par little fishy »


Hors ligne Fandor

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 63
Et donc les membres de Radiohead auraient trouvé la planète avant les scientifiques?  :think:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
:hop:
L'hypothèse fondée de l'existence d'une neuvième planète dans le système solaire (Pluton a été rétrogradé) a tout de même été énoncée il y a un jour...  :hop:

Oui j'ai entendu ça mais quel est le rapport avec un album de Radiohead?


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Et donc les membres de Radiohead auraient trouvé la planète avant les scientifiques?  :think:
Bien avant que les scientifiques puisqu'ils viennent de cette planète, d'ailleurs, la preuve, c'est que cette planète "planète 9" met 10 000 ans à faire le tour du soleil, donc un disque, donc, avec un calcul rapide, on constate que la fréquence de sortie des albums de Radiohead est sous l'influence de cette planète géante. Les Beatles, en comparaison, venaient plutôt de la planète Mercure.
 :doco:



Hors ligne Fandor

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 63
Bien avant que les scientifiques puisqu'ils viennent de cette planète, d'ailleurs, la preuve, c'est que cette planète "planète 9" met 10 000 ans à faire le tour du soleil, donc un disque, donc, avec un calcul rapide, on constate que la fréquence de sortie des albums de Radiohead est sous l'influence de cette planète géante. Les Beatles, en comparaison, venaient plutôt de la planète Mercure.
 :doco:

Tout s'explique!  :naf:


En ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Bien avant que les scientifiques puisqu'ils viennent de cette planète, d'ailleurs, la preuve, c'est que cette planète "planète 9" met 10 000 ans à faire le tour du soleil, donc un disque, donc, avec un calcul rapide, on constate que la fréquence de sortie des albums de Radiohead est sous l'influence de cette planète géante. Les Beatles, en comparaison, venaient plutôt de la planète Mercure.
 :doco:

 :doco: Tûtafé. En plus c'est le LP9 qu'on attend.


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
je croise les fingers pour le mainsquare... mais j'y crois pas trop car seule date dispo le 1er juillet...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Tous ces messages depuis ma dernière visite, heureusement que j'arrive à pas trop y penser, déjà que j'attendais fébrilement le tome 6 de Game of Thrones...  :(

[Troll] il va être diffusé à compter du 24 avril! :hehe:

Sinon, même le lp9 lui même s'impatiente.

https://twitter.com/Radiohead_LP9/status/690508096255455233
« Modifié: ven. 22 janvier 2016, 13:21:28 par hunting android »


Hors ligne Fandor

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 63