Air-Radiohead.com

Radiohead de retour en studio en septembre

GhostaShade · 1925 · 308570

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Puissent-ils t'entendre! :youpi:

Ce qui est chiant, c'est qu'on peut trouver autant d'arguments pour une sortie proche qu'une sortie plus lointaine...il y a trop peu d'éléments. On est dans le flou total.

Je trouve qu'on a pas encore beaucoup de teasing pour une sortie très imminente. C'est quand même le premier album de Radiohead depuis 5 ans!

Tout cela est quand même très excitant...

J'imagine une version studio de Cut A Hole avec un  final bouleversant et orchestral! J'en salive d'avance.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
http://islp9outyet.blogspot.co.uk/

 :lol:

Pour résumer, les arguments POUR:

-En octobre, Jonny a confirmé que l'album était terminé, puis rétropédalage.
-Tweets de Thom "and now here's all the stuff I'm not telling you " "..... it's a bit .. barbecued bartok"
-Création de la société Dawn Chorus en octobre (XXurbia et Ticker Tape avaient été crée 3 ou 4 mois avant la sortie d'in rainbows et TKOL)
-Sortie de Spectre le 25 décembre, ce qui signifie que la chanson n'est surement pas sur l'album, et que donc, le tracklisting est probablement fixé.
-Publication d'un artwork évocateur de Stanley le matin de la disparition de Bowie effacé au bout de quelques minutes.
-Publication d'une photo du mastering de l'album par Nigel
-Multiples sources qui parlent d'une sortie cette semaine ou la semaine prochaine.
-Plus de communication sur d'éventuelles sessions studio.
-Sans parler la photo de Jonny "mixing ana wintour album"  qui a plus de 6mois...


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
J'ai jamais compris ce qu'il fallait interpréter avec le tweet "it's a bit... barbecued bartok".


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
une description d'une chanson ou de l'album?
Bartok est un compositeur. Reste effectivement à savoir ce qu'il entend par "barbecued"  :lol:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Allé, pour en rajouter une couche  :yeeh:

INFO ou INTOX (pas vraiment de source. On ne sait pas trop qui a écrit ça...)

"i have change detectors and monitors etc etc assigned to radiohead’s servers. mainly the tour ticket pages and deadairspace. this week i’ve been receiving some activity notices. codes changing. pages moving without any new visible content. tour schedule page made blank.

something’s coming.

soon."

http://citizeninsane.tumblr.com/post/137371152260/lp9


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Wait and See... Je doute fortement d'une sortie en janvier mais je reconnais volontiers que tant de rumeurs c'est étrange...Wait and See!! :sunglasses:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Allé, pour en rajouter une couche  :yeeh:

INFO ou INTOX (pas vraiment de source. On ne sait pas trop qui a écrit ça...)

"i have change detectors and monitors etc etc assigned to radiohead’s servers. mainly the tour ticket pages and deadairspace. this week i’ve been receiving some activity notices. codes changing. pages moving without any new visible content. tour schedule page made blank.

something’s coming.

soon."

http://citizeninsane.tumblr.com/post/137371152260/lp9
:lmao: :lmao:
On se croirait revenu à la grande époque  :xcited: :ctmieuxavant:

Mon prono : 1er février
Allez lààààààààà :yaisse:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Ce qui me turlupine moi c'est, en cas de box/série-limitée/machin:  pré-commander ou pas… :/
Parce que mon carton The King of Limbs il m'est un peu resté sur les bras quoi.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908
Ce qui me turlupine moi c'est, en cas de box/série-limitée/machin:  pré-commander ou pas… :/
Parce que mon carton The King of Limbs il m'est un peu resté sur les bras quoi.

Avec la quantité de leak qui vont fleurir dès la sortie, je pense que tu pourras te faire ton idée...hum...disons...gratuitement avant de passer à l'acte..ou non!  :hehe:

J'ai confiance :
https://www.youtube.com/watch?v=prhSe71_nmM
https://www.youtube.com/watch?v=tde3QObBlAo


Radiohead - A Story To Tell - Spring 2016
1. Ful Stop
2. Straight Jacket
3. Silent Spring
4. Identikit
5. Luminous
6. The Present Tense
7. A White Room
8. Desert Island Disk
9. Skirting On A Surface
10. Cut A Hole

41'45''

 :D



Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2908

Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Pour la box, si box, j'espère qu'ils vont revenir à un modèle type In Rainbows. Cette box était vraiment top avec ce cd de titres bonus !!!
J'espère pour cette semaine mais je doute quand même énormément.
J'avais été très déçu par TKOL à la fois du contenant et du contenu. J'espère que cette fois ci je serai surpris en bien...
J'attends cet album comme j'attendais In Rainbows!!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15138
Citer
My change detectors tracking radiohead.com are going absolutely crazy right now.

It's nothing noticeable on the site but it looks like a lot is going on in the background.

Everything is pointing towards an announcement today :fun:

Citer

M
This is insane...the site is averaging twenty changes per second (average is about two).

Something big has to be happening.
« Modifié: lun. 18 janvier 2016, 09:50:50 par hunting android »



Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546