AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead de retour en studio en septembre

<< < (16/385) > >>

climbatize:
L'attente est très longue...la gestation de cet album est vraiment poussive  :(

bobbie:

--- Citation de: Lucius Snow le jeu. 18 juin 2015, 00:51:07 ---Putain, Lift est de retour !

http://pitchfork.com/news/60008-radioheads-jonny-greenwood-discusses-the-bands-new-album/

--- Fin de citation ---

Même si j’adore cette chanson, J’avoue que cette nouvelle me fait un peu flippé. Dans le sens où j’ai été un peu traumatisé à l’époque par la 2e version de reckoner  … j’aimais tellement en l'état la première version.

bobbie:

--- Citation de: climbatize le lun. 22 juin 2015, 19:46:05 ---L'attente est très longue...la gestation de cet album est vraiment poussive  :(

--- Fin de citation ---

Je leur accorderais facilement 3 ans de plus, du moment qu’ils nous sortent un album terriblement irrésistible, qu’on a envie d’écouter et d’écouter en boucle et qui donne une sensation façon « KID A » avec un « National Anthem »  :love: :nico54: :nico54: :love:

J’me mets à rêver là :branlette:

nicolas:

--- Citation de: kid armor le lun. 22 juin 2015, 10:17:54 ---Lift est vraiment une chanson qui sonne The Bends, une parfaite B side de l'époque.
Je ne vois pas trop l'intérêt de la reprendre aujourd'hui à moins de n'en récupérer que les paroles et d'en faire tout autre chose.

--- Fin de citation ---
c'est certain qu'elle ne ressemblera plus du tout à la version jouée en 96.
Ca a toujours été comme ca avec les vieilles chansons ressorties : motion picture soundtrack, how to disappear, Big ideas, M. Magpie

Je me réjouis aussi pour la nostalgie que j'ai de cette chanson que j'ai écouté des milliers de fois (pinkpop avec les cirées jaunes). et je me revois avec ma pancarte "LIFT please" à NY 2001, et thom qui me fait une grimace genre  :aie: :yerk: en la voyant... Ha  :haha:

nicolas:

--- Citation de: bobbie le lun. 22 juin 2015, 23:24:02 ---reckoner  … j’aimais tellement en l'état la première version.

--- Fin de citation ---
serieux?
Y'a eu si peu de version audible en plus. J'ai jamais eu aucun interet pour cette version.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique