AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead de retour en studio en septembre

<< < (91/385) > >>

climbatize:
En fait il sort en 2017, n'aura que 7 titres dont 2 remix de TKOL.  :hum:

Nan, d'après les éléments que l'on détient, tout porte à croire qu'il sort probablement en mai.

Silverock:
Hello everybody!
J'me suis enfin décidé à m'inscrire...
Ca fait un bail que j'viens ici! J'voulais vous communiquer mon espoir  :D

J'pense qu'ils nous font languir et qu'ils essayent juste de nous faire miroiter.
Le groupe à toujours voulu faire différent dans les sorties d'albums.
Et puis il y a plusieurs indices qui nous montrent que l'album est bien avancé non?
Y'a l'album de PJ Harvey qui sort le 15 avril, m'étonnerait que le groupe lui fasse de l'ombre.

Si il n'y a rien avant le 20/05 de toute façon, on pourra aller se rhabiller pour l'hiver  :D

climbatize:

--- Citation de: Silverock le ven. 18 mars 2016, 19:19:00 ---Hello everybody!
J'me suis enfin décidé à m'inscrire...
Ca fait un bail que j'viens ici! J'voulais vous communiquer mon espoir  :D

J'pense qu'ils nous font languir et qu'ils essayent juste de nous faire miroiter.
Le groupe à toujours voulu faire différent dans les sorties d'albums.
Et puis il y a plusieurs indices qui nous montrent que l'album est bien avancé non?
Y'a l'album de PJ Harvey qui sort le 15 avril, m'étonnerait que le groupe lui fasse de l'ombre.

Si il n'y a rien avant le 20/05 de toute façon, on pourra aller se rhabiller pour l'hiver  :D

--- Fin de citation ---

Tiens, encore un qu'on va devoir bizuter!  :D

Bienvenu et merci de nous communiquer ton espoir!

Pour le PJ Harvey, je ne pense pas qu'il y ait de lien, car The King Of Limbs est sorti 4 jours après Let England Shake dans mon souvenir!  ;)

Silverock:

--- Citation de: climbatize le ven. 18 mars 2016, 19:26:17 ---Tiens, encore un qu'on va devoir bizuter!  :D

Bienvenu et merci de nous communiquer ton espoir!

Pour le PJ Harvey, je ne pense pas qu'il y ait de lien, car The King Of Limbs est sorti 4 jours après Let England Shake dans mon souvenir!  ;)

--- Fin de citation ---

Ah bien vu pour le Pj. J'me souvenais plus, faut dire son dernier ne m'avait pas marqué, ça doit être ça.
Ni le dernier Radiohead d'ailleurs  :lol:
Et voilà, doublement bizuté  :warrior:

Julien45:

--- Citation de: hunting android le ven. 18 mars 2016, 14:47:45 ---plus le temps passe, plus je suis pessimiste.
Pourquoi de si petites dates?
pourquoi une tournée si réduite?

ça me semble être surtout là pour faire patienter, pour une sortie peut être début 2017 et une grosse tournée qui suivrait?
ça m'embête un peu, je me serais contenté du primavera dans ce cas là.

--- Fin de citation ---

Ca reflète exactement ce que je pense...
Je ne vois pas d'intérêt d'une tournée si restreinte si jamais l'album devait sortir d'ici là.
Et dire que je faisais partie de la #teamJanvier  :hum:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique