AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead de retour en studio en septembre

<< < (70/385) > >>

climbatize:
Tu m'as pas cru hein, parce que j'ai un doute là!  :hehe:

C'est la réponse que je redoute si un journaliste lui pose la question à propos du nouvel album. Mais en fait il va révéler le premier single à la radio dimanche soir et nous annoncer la date de sortie de l'album!

Comment Thom le défonce si Phil fait ça!  :lol:

Taxi:

--- Citation de: climbatize le ven. 26 février 2016, 23:21:47 ---Tu m'as pas cru hein, parce que j'ai un doute là!  :hehe:

--- Fin de citation ---

Je t'ai cru, ça me semblait réaliste. :arf:

climbatize:
Ba oui mais bon, les gars, l'interview est demain soir! :yeeh:

nicolas:

--- Citation de: climbatize le ven. 26 février 2016, 23:21:47 ---Tu m'as pas cru hein, parce que j'ai un doute là!  :hehe:

C'est la réponse que je redoute si un journaliste lui pose la question à propos du nouvel album. Mais en fait il va révéler le premier single à la radio dimanche soir et nous annoncer la date de sortie de l'album!

Comment Thom le défonce si Phil fait ça!  :lol:

--- Fin de citation ---
:hop:
j'avais pas vu le post de hunting juste avant, donc je t'ai fait confiance aveuglément...
t'as faillit avoir mon suicide sur la conscience  :o

hunting android:
Je ne crois pas qu'ils testeraient du nouveau matériel uniquement dans de gros festivals... en 2006 ils avaient privilégié des salles de taille moyenne.
Et stanley a confirmé qu'il bossait sur la pochette...donc peut être qu'on va devoir attendre le printemps mais pas 2017...
Enfin, j'espère.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique