Air-Radiohead.com

Radiohead de retour en studio en septembre

GhostaShade · 1925 · 308054

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2907
Tu m'as pas cru hein, parce que j'ai un doute là!  :hehe:

C'est la réponse que je redoute si un journaliste lui pose la question à propos du nouvel album. Mais en fait il va révéler le premier single à la radio dimanche soir et nous annoncer la date de sortie de l'album!

Comment Thom le défonce si Phil fait ça!  :lol:


Hors ligne Taxi

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 152

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2907

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Tu m'as pas cru hein, parce que j'ai un doute là!  :hehe:

C'est la réponse que je redoute si un journaliste lui pose la question à propos du nouvel album. Mais en fait il va révéler le premier single à la radio dimanche soir et nous annoncer la date de sortie de l'album!

Comment Thom le défonce si Phil fait ça!  :lol:
:hop:
j'avais pas vu le post de hunting juste avant, donc je t'ai fait confiance aveuglément...
t'as faillit avoir mon suicide sur la conscience  :o


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Je ne crois pas qu'ils testeraient du nouveau matériel uniquement dans de gros festivals... en 2006 ils avaient privilégié des salles de taille moyenne.
Et stanley a confirmé qu'il bossait sur la pochette...donc peut être qu'on va devoir attendre le printemps mais pas 2017...
Enfin, j'espère.



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Donc, si on résume les 24 pages de ce topic, peut-être qu'un nouvel album de Radiohead sortira dans pas longtemps, mais si ça se trouve, non. Ou alors l'inverse.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Donc si on resume, tu es l'un des derniers a poster régulièrement ici alors que tu ne t'intéresse absolument plus a Radiohead?
On a plusieurs infos qui se sont confirmés par la suite sur ce topic... les periodes et le lieu d'enregistrement, l'actu de chacun des membres, la création de leurs diverses compagnies, la sortie de spectre...si tu veux juste lire la chronique de l'album quand il sera sorti, lis les inrocks.
Cest le topic speculation, donc ça specule.





Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Donc si on resume, tu es l'un des derniers a poster régulièrement ici alors que tu ne t'intéresse absolument plus a Radiohead?
On a plusieurs infos qui se sont confirmés par la suite sur ce topic... les periodes et le lieu d'enregistrement, l'actu de chacun des membres, la création de leurs diverses compagnies, la sortie de spectre...si tu veux juste lire la chronique de l'album quand il sera sorti, lis les inrocks.
Cest le topic speculation, donc ça specule.

On peut quand même trouver ça drôle que ce topic ait déjà trois ans, non ?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Des infos venant d'italo (at ease, mais reconnu comme étant proche du groupe).
Le lp9 sortirait PHYSIQUEMENT en mai
De petites dates (hors festival) se dérouleraient également en mai.
Voila wait and see...


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2907
Le lp9 sortirait PHYSIQUEMENT en mai

Ouais parce que là pour le moment, il sort vachement VIRTUELLEMENT hein!  :whistle:

Bon en tout cas, j'y crois, je fais parti de la #TeamMay comme ils disent chez at ease!