AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead de retour en studio en septembre
climbatize:
Ah oui WASTE est down, j'ai cru que tu parlais du DAS.
Ba ouais faut bien que ça finisse par buger, il y a bien du avoir 200 radiohead-geek qui ont frénétiquement abusé de la touche F5 toute la journée!!
climbatize:
Encore un truc trollesque!
https://twitter.com/welistenforyou/status/691696544219820032
bobbie:
--- Citation de: kid armor le lun. 25 janvier 2016, 11:42:35 ---Je ne vois pas vraiment en quoi leur com' est catastrophique.
Ils font un album et quand il est prêt, ils le sortent.
N'est-ce pas encore cette folie du Net et des médias qui conduisent à vouloir être informé de tout, comme si le groupe devait accepter d'être "sur écoute" ?
--- Fin de citation ---
Ben je suis d’accord avec toi sur l’ensemble :sunglasses:, mais tout de même leurs com laisse quand même a désiré, comme le dis hunting, ils on connaissances de ce qu’il ce passe sur le net a leurs sujets, bien sûr ils n’ont pas a justifié tout et n’importe quoi, mais un petit tweet de leurs parts ne leurs prendrais pas beaucoup d’énergie afin de démentir les rumeurs.
C’est tout a leurs honneurs qu’ils ce font rare dans la presse, mais avec leurs fans ils pourraient quand même faire un petit effort (bien qu’ils n’ont pas de comptes à rendre) mais histoire ne serait-ce de capté dans quel état d’esprit se trouve le groupe actuellement.
Là, DAS (leur site) reste totalement inanimé pourquoi donc ? :aria: :aria:
bobbie:
--- Citation de: climbatize le lun. 25 janvier 2016, 21:41:41 ---Ah oui WASTE est down, j'ai cru que tu parlais du DAS.
Ba ouais faut bien que ça finisse par buger, il y a bien du avoir 200 radiohead-geek qui ont frénétiquement abusé de la touche F5 toute la journée!!
--- Fin de citation ---
Sur les 200 radiohead –geek qui ont abusé de la touche f5 j’en connaît ici au moins un .. :whistle:
kid armor:
--- Citation de: bobbie le mar. 26 janvier 2016, 01:06:27 ---Ben je suis d’accord avec toi sur l’ensemble :sunglasses:, mais tout de même leurs com laisse quand même a désiré, comme le dis hunting, ils on connaissances de ce qu’il ce passe sur le net a leurs sujets...
--- Fin de citation ---
Bah il se passe quoi ? 5 ou 6 personnes ici qui en parlent, autant sur un autre forum français et sûrement autant sur des forums identiques dans 10 pays de plus. Tu te bouges quand 100 000 personnes parlent de toi. Peut être pas pour 200...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique