Air-Radiohead.com

Radiohead de retour en studio en septembre

GhostaShade · 1925 · 308037

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2907
C'est un bug sur le soundcloud plutôt non?

SOMETHING IS COMING...ONE DAY  :D


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
... et plus je me demande pourquoi faire des festivals plutôt qu'une tournée si l'album sort avant ? :spamafote:

Les festivals sortent leur affiche maintenant, donc Radiohead est forcément annoncé dans ce cadre, cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de tournée en même temps.

https://beta.companieshouse.gov.uk/company/OC402167/filing-history

 :lumena:

Concernant la date de sortie, peut-être coïncide t-elle avec le libellé "First accounts made up to 31 March 2016" ?
 


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
OMAGAD WASTE ne fonctionne plus chez moi!!http://i.imgur.com/1MHprzm.png
« Modifié: lun. 25 janvier 2016, 21:29:15 par hunting android »


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2907
DETEND TOI TU VAS PAS FAIRE L'ANNEE!!!!!!!  :lol:

Ca marche très bien chez moi!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2907
Ah oui WASTE est down, j'ai cru que tu parlais du DAS.

Ba ouais faut bien que ça finisse par buger, il y a bien du avoir 200 radiohead-geek qui ont frénétiquement abusé de la touche F5 toute la journée!!
« Modifié: lun. 25 janvier 2016, 21:47:15 par climbatize »



Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Je ne vois pas vraiment en quoi leur com' est catastrophique.
Ils font un album et quand il est prêt, ils le sortent.
N'est-ce pas encore cette folie du Net et des médias qui conduisent à vouloir être informé de tout, comme si le groupe devait accepter d'être "sur écoute" ?

Ben je suis d’accord avec toi sur l’ensemble  :sunglasses:, mais tout de même leurs com laisse quand même a désiré, comme le dis hunting, ils on connaissances de ce qu’il ce passe sur le net a leurs sujets, bien sûr ils n’ont pas a justifié tout et n’importe quoi, mais un petit tweet  de leurs parts ne leurs prendrais pas beaucoup d’énergie afin de démentir les rumeurs.

C’est tout a leurs honneurs qu’ils ce font rare dans la presse, mais avec leurs fans ils pourraient quand même faire un petit effort (bien qu’ils n’ont pas de comptes à rendre) mais histoire ne serait-ce de capté dans quel état d’esprit se trouve le groupe actuellement.

Là, DAS (leur site) reste totalement inanimé pourquoi donc ?  :aria: :aria:

Fantôme du forum.


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1546
Ah oui WASTE est down, j'ai cru que tu parlais du DAS.

Ba ouais faut bien que ça finisse par buger, il y a bien du avoir 200 radiohead-geek qui ont frénétiquement abusé de la touche F5 toute la journée!!
Sur les 200 radiohead –geek  qui ont abusé de la touche f5 j’en connaît ici au moins un .. :whistle:
« Modifié: mar. 26 janvier 2016, 01:16:40 par bobbie »
Fantôme du forum.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Ben je suis d’accord avec toi sur l’ensemble  :sunglasses:, mais tout de même leurs com laisse quand même a désiré, comme le dis hunting, ils on connaissances de ce qu’il ce passe sur le net a leurs sujets...


Bah il se passe quoi ? 5 ou 6 personnes ici qui en parlent, autant sur un autre forum français et sûrement autant sur des forums identiques dans 10 pays de plus. Tu te bouges quand 100 000 personnes parlent de toi. Peut être pas pour 200...
everything in its right place !?!


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Puis après 5 ans d'attente, on n'est plus à 2 ou 3 mois près...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Bon je me suis visiblement trompé pour la sortie en janvier.
J'étais pourtant plutôt confiant (plusieurs sources concordantes).
A la place on aura eu l'annonce d'une tournée! c'est déjà pas si mal.


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2907
J'ai gagné, j'ai gagné. :popopo:

Malheureusement, je pense toujours à une sortie au printemps (mai, juste avant les dates, comme il est souvent d'usage...)

J'aurai tellement voulu que tu ai raison Hunting... :mmm:

A moins que ce soit en ce moment le calme avant la tempête et qu'on ai quelque chose en février... :spamafote:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
il reste deux jours en janvier tout de même... :naf:
On verra pour la date, j'arrête de stalker leurs sites/réseaux.

(Ce qui me fait toujours espérer une sortie prochaine, c'est l'interview de Jonny en octobre novembre. A l'époque il avait supposément annoncé que l'album était terminé avant de rétropédaler et d'affirmer que l'album n'était pas tout à fait terminé, et qu'ils ESPERAIENT tourner en 2016.
Or, il semble évident que les dates confirmées l'étaient déjà à l'époque. Un festival booke ses têtes d'affiches souvent des mois avant l'annonce du line up. Un festival néerlandais a déjà affirmé avoir signé radiohead pour leur édition 2017 par exemple.
DONC, Jonny a corrigé ses propos non pas à cause d'une erreur de traduction, mais parce que ça ternissait leur plan de comm...)
« Modifié: jeu. 28 janvier 2016, 10:54:52 par hunting android »


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2907
Il sort demain en fait :aie:

Ouais pareil, je lève le pied et j'arrête la chasse aux indices. Ca m'épuise et c'est frustrant.