AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead de retour en studio en septembre
climbatize:
--- Citation de: Lucius Snow le mer. 4 mai 2016, 20:51:06 ---Mais c'est comme pour Nude, il ne faut jamais perdre espoir.
C'est pour ça que je crois toujours à une version studio de True Love Waits.
--- Fin de citation ---
Moi à chaque première écoute d'un nouvel album depuis 15 ans, j'espère entendre un morceau qui reprend ce passage de Meeting People Is Easy :
à 48m39
https://www.youtube.com/watch?v=9XnSISpba0w
Ces quelques notes et cette batterie me font chavirer..
cris_:
Rooh mais oui :wow:
Twisted Words:
J'ai regardé Meeting People Is Easy pour la première fois la semaine dernière, et ce passage m'a frappé, je me suis demandé si c'était une "unreleased" que je ne connaissais pas, ou une jam session... Mais c'est vrai que c'est beau :love:
climbatize:
C'est sûrement une jam session très très inspirée... :love:
Du coup, j'aime tellement ce passage que j'en ai fait un morceau à la guitare il y a une dizaine d'années à partir de ces quelques notes. Et je peux vous dire que c'est chouette ce que j'ai créé. J'ai une "full version" dans ma tête qui trotte depuis toutes ces années. J'aimerais tellement un jour concrétiser ce que j'ai en tête... :(
Twisted Words:
--- Citation de: climbatize le mer. 4 mai 2016, 22:21:21 ---
Du coup, j'aime tellement ce passage que j'en ai fait un morceau à la guitare il y a une dizaine d'années à partir de ces quelques notes. Et je peux vous dire que c'est chouette ce que j'ai créé. J'ai une "full version" dans ma tête qui trotte depuis toutes ces années. J'aimerais tellement un jour concrétiser ce que j'ai en tête... :(
--- Fin de citation ---
Il faudrait qu'on puisse écouter ça un jour :et:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique