Air-Radiohead.com

Radiohead de retour en studio en septembre

GhostaShade · 1925 · 307973

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Ce genre de démenti n'a pas grande valeur. Ils lui ont peut être demandé de maintenir la surprise. Elle savait pour les cartes a l'avance (source : elle pendant son émission).



Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Bon, dégouté, j'en ai marre :aria:
Je reviendrai quand le LP9 sera enfin sorti...'faut pas déconner non plus :grrr:



Hors ligne Silverock

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 55
Nan mais, keep cool: l'album arrive d'ici peu et la tournée. Profitons du moment!
On dirait des gamins qui attendent leurs jouets qui laisseront tomber deux jours plus tard  :lol:



Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Allez sur radiohead.com ! Il se passe un truc ! Je sais pas quoi MAIS IL SE PASSE UN TRUC !!!



Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2907
Lol vous me faites marrer. Il se passe rien du tout! Vous pétez un câble avec cette histoire de site qui perd de l'opacité  :lol:


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Tu crois que ça peut juste être une erreur technique ? Juste le jour où on s'attend à quelque chose ?  :mmm:  :mmm:  :mmm:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2907

Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
La personne qui a remarqué cela sur Reddit dit également ceci : "OK, so I figured out how it works, but it won't let us spoil anything. There's a script at http://radiohead.com/assets/js/main.js?main that reads a value from http://radiohead.com/01 and translates it to the percentage. However there's nothing showing what happens once it reaches 0."

Ça me semble peut probable que ce soit un hasard...


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
On dirait que c'est de plus en plus pâle...   :wow:

(Fade Out)

EDIT : Là je suis désolé mais c'est flagrant. Il se passe quelque chose.




Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2907
Tu vas loin. Il faut que tu te reposes. C'est toi qui vas devenir de plus en plus pâle  :glob:


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504
Non je t'assure que j'ai très bien dormi  :D Je suis allé sur le site vers 17h15 je pense, et là la différence est vraiment importante !

EDIT : C'est peut-être juste un bug, je ne sais pas, on verra bien. Wait and see !  :content:
« Modifié: dim. 1 mai 2016, 17:35:25 par Twisted Words »