Air-Radiohead.com

Radiohead de retour en studio en septembre

GhostaShade · 1925 · 307976

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2907
Justement, j'ai peur qu'en fait ce soit seulement le début du "teasing" de l'album cette fameuse carte Burn The Witch. Qu'ils fassent le coup d'envoyer plusieurs autres cartes avec d'autres bribes d'infos sur une longue période, qu'ils fassent monter la pression comme jamais...à nous en faire péter les plombs.  :argh:

Que la tournée commence sans LP9, avec d'autres infos distillées au compte-goutte. Enfin bref, que le chemin soit encore long... :mmm:
« Modifié: sam. 30 avril 2016, 19:32:03 par climbatize »


Hors ligne VICKING

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 968
Justement, j'ai peur qu'en fait ce soit seulement le début du "teasing" de l'album cette fameuse carte Burn The Witch. Qu'ils fassent le coup d'envoyer plusieurs autres cartes avec d'autres bribes d'infos sur une longue période, qu'ils fassent monter la pression comme jamais...à nous en faire péter les plombs.  :argh:

Que la tournée commence sans LP9, avec d'autres infos distillées au compte-goutte. Enfin bref, que le chemin soit encore long... :mmm:

Je partage la même crainte...


Hors ligne poisson étrange

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 60
J'espère sincèrement que ces quelques cartes sont la fin du teasing plutôt que son début..  :(

Pour moi le "teasing" a déjà eu lieu, via une succession de rétro-pédalages dans la bouche de Johnny d'abord, puis Stanley, puis l'affiche du Primavera, il y aussi eu les tweets cryptiques de Nigel etc...  Et avec la tournée qui démarre dans 3 semaines je pense que la sauce est déjà à son zénith. Ce ne serait pas très malin de jouer aux sadiques avec ses fans à ce point.. même si l'idée en soit est quand même rassurante dans le sens où s'ils le font c'est qu'ils sont sûrs d'avoir du lourd à envoyer. 


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2907
Pour moi le "teasing" a déjà eu lieu, via une succession de rétro-pédalages dans la bouche de Johnny d'abord, puis Stanley, puis l'affiche du Primavera, il y aussi eu les tweets cryptiques de Nigel etc...

Ouais mais tout ça c'est pas du teasing officiel, c'est le résultat d'indiscrétions et de fouinages des fans hardcore que nous sommes!

Et la masse populaire n'est absolument pas au courant de tout ça! Donc, je pense que la machine se lance vraiment avec ces cartes et que ce n'est que le début.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Je ne pense pas car le jour correspond à la chanson. C'est le burn the witch day aujourd'hui. Ça n'aurait pas de sens de faire pareil pour full stop dans une semaine.
Et la société dawn chorus ça fait quand même écho à demain du coup  ça ne peut pas être une coïncidence.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15135
Et là c'est le drame. Sur l instagram de staney "not radiohead related" :lol:


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2907
Putain en tout cas ils sont casse-couilles, j'en ai déjà marre de ce disque pas encore sorti  :lol:


Hors ligne poisson étrange

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 60
Oui puis le teasing officiel de Radiohead depuis 2 albums c'est juste un post sur leur site du genre: "Salut c'est Radiohead, juste un petit coucou pour vous dire que la semaine prochaine on sort un nouvel album. Bisous bisous." donc je ne les vois pas faire durer une sorte de teasing sur la durée avec des cartes ou je ne sais quoi. Plutôt une annonce directe, demain ou dans la semaine.

On y crois !! On y crois !!


(je dis ça mais en fait je ne me souviens plus du teasing qui avait précédé In Rainbows..)
« Modifié: sam. 30 avril 2016, 20:15:56 par poisson étrange »


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2907

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2907
Ca, 4 mois avant la sortie de l'album... :fear:

https://www.youtube.com/watch?v=sB1JBTcX2wk

Je sais ce que tu vas dire Hunting...en janvier on a eu le même genre de teasing de Nigel mais sans le son!  ;)


Hors ligne havalo

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 12
Plusieurs cartes ça serait un peu répétitif...  La carte est une annonce... Un signe...Je ne suis pas trop pour le teasing... Faut pas trop tourner autour du pot... Ils n ont pas besoin de ça... Par contre quand j entends nuit des sorcières ça me fait bien rêver... Une nuit Radiohead... Webcast avec des vidéos et au petit matin le disque aux premiers chants de l aube... Piou piou
« Modifié: sam. 30 avril 2016, 20:42:00 par havalo »


Hors ligne Twisted Words

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 504

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2907
Bon, si on a quelque chose ce week ou lundi, je suis prêt à parier pour un single uniquement! Ca me paraît trop gros d'envoyer des cartes et d'avoir l'album entier le lendemain!

« Modifié: sam. 30 avril 2016, 20:52:38 par climbatize »


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Ouais mais tout ça c'est pas du teasing officiel, c'est le résultat d'indiscrétions et de fouinages des fans hardcore que nous sommes!

Et la masse populaire n'est absolument pas au courant de tout ça! Donc, je pense que la machine se lance vraiment avec ces cartes et que ce n'est que le début.
je vois ca comme ca aussi.
Y'a pas eu un gros teasing jusqu'à ce matin, donc il est fort possible qu'il se passe quelques semaines encore jusqu'à une vraie annonce claire.

Putain en tout cas ils sont casse-couilles, j'en ai déjà marre de ce disque pas encore sorti  :lol:
Mais arrete de te monter la tete tout seul aussi  :lol:
La majorité ici sait relativiser toute cette hype, mais y'a un paquet de gens qui se mettent trop de pression, et qui vont etre décu quoi qu'il se passe.

Je suis excité aussi, mais ca m'amuse plutôt, et je serai pas contre un teasing plus poussé encore  :gnarf: (jusqu'à une certaine limite faut pas déconner -> 20 mai )