AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
top cinéma 2012
kid armor:
--- Citation de: cris_ le sam. 15 décembre 2012, 19:57:52 ---bon tu vas les lâcher oui ? :o
--- Fin de citation ---
dans qq minutes !
Le temps de dire qu'il faut aller voir ceci :
C'était à priori le dernier film de l'année qui pouvait entrer dans mon TOP 10 donc fallait patienter ;)
A la frontière du docu et de la fiction, un film beau, dramatique, poétique, puissant...
La jonction improbable entre "The tree of life" de Malick, "Still Life" de Jia Zang Ke et "Tropical Malady" de d'Apichatpong Weerasethakul
kid armor:
Alors le TOP 10
Bon déjà, je commence par dire que l'année a été divisée en 2. Que de la merde ou presque de janvier à début septembre puis de très belles choses.
5 films sortent du lot selon moi et j'ai bien du mal à leur trouver un ordre...
Martha, Marcy, May, Marlène
Amour
Les bêtes du Sud sauvage
La Chasse
Cogan
Puis, un 2ème paquet de bons films avec :
Camille Redouble
The We and the I
Ted
Bulhead
Vous n'avez encore rien vu
Et j'ajouterais à ce top 10 :
Argo
Dans la maison
Starbuck
Radiostars
Projet X
Et voilà...
Pol:
--- Citation de: kid armor le sam. 15 décembre 2012, 11:34:40 ---C'est marrant car pour le moment j'ai 14 films pour mon top 10 dont 12 qui sont sortis à partir de septembre. Pas de bol Pol ;)
--- Fin de citation ---
C'est bien ce que je me disais ... bon au moins je sais lesquels regarder en priorité à leur sortie en Dvd maintenant.
cutonio:
kid armor, ne me dis pas que tu es sérieux avec Radiostars et Projet X :wow:
kid armor:
--- Citation de: cutonio le lun. 17 décembre 2012, 10:39:27 ---kid armor, ne me dis pas que tu es sérieux avec Radiostars et Projet X :wow:
--- Fin de citation ---
C'est sûr que ça dénote avec le reste mais si je suis assez sérieux.
Projet X m'intéresse beaucoup dans la forme car s'il y a de + en + de film avec le filmeur intégré dans l'histoire, je continue à trouver ça extrêmement intéressant et le Projet X a un gros lâché prise qui me plaît !
Pour Radiostars, j'étais convaincu que j'allais détesté ! Surtout que les mecs qui font ça me semble assez détestable mais au final ils m'ont embarqué et même si c'est rapidement oublié je trouve que pour une comédie française c'est plutôt réussi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique