AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
top cinéma 2012
nicolas:
Je dois pas voir les bons films, parce que j'ai presque rien retenu cette année
Moonrise Kingdom
Battleship (totalement nawak mais j'ai kiffé)
John Carter (un film sous évalué)
Ted, serieusement ... ? Je l'aurais mis dans mon top 5 des plus grosses bouses.
kid armor:
--- Citation de: nicolas le lun. 17 décembre 2012, 19:31:43 ---Je dois pas voir les bons films, parce que j'ai presque rien retenu cette année
Moonrise Kingdom
Battleship (totalement nawak mais j'ai kiffé)
Ted, serieusement ... ? Je l'aurais mis dans mon top 5 des plus grosses bouses.
--- Fin de citation ---
Moonrise Kingdom, j'y ai vu un peu une belle machine (celle d'Anderson) commencer à tourner à vide même si ça reste original.
Pas vu tes 2 films suivants.
Pour Ted, je sais que ça divise bcp les gens. Pour ma part, je suis rentré à fond dedans et même si la fin est un peu décevante j'ai pris bcp de plaisir sur tout le reste et la scène de baston reste pour moi l'un des grands moments de cette année cinéma. Superbement mise en scène et monté et très drôle !
the lukewarm:
--- Citation de: nicolas le lun. 17 décembre 2012, 19:31:43 ---Battleship (totalement nawak mais j'ai kiffé)
--- Fin de citation ---
J'avoue qu'on a les mêmes goûts !
kid armor:
J'ai oublié le James Bond dans les bons films de l'année également. Scénario bof mais sacré sens du spectacle.
hugo:
J'en oublie surement mais là je pense à :
Moonrise Kingdom
Terry
The Dark Knight rises
Prometheus
Starbuck
et surtout... Sinister !
Le meilleur film d’épouvante depuis Insidious, un film à l'apparence classique mais techniquement très impressionnant et dôté d'un raffinement dans les effets sonores jamais égalé dans un film de ce genre, selon moi.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique