AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Top zic 2012
Pol:
Je l'accorde, il faut s'y abandonner totalement, ou alors écouter autre choses sinon l'expérience n'a aucun intérêt.
cris_:
--- Citation de: Pol le lun. 7 janvier 2013, 15:27:09 ---Développe un peu stp, parce que vraiment je ne vous suis pas là. :glob:
En même temps effectivement ça fait réflexion faite par quelqu'un qui connaît mal les albums du groupe et n'a écouté que d'une oreille distraite. Je comprend mieux. :whistle:
--- Fin de citation ---
je connais bien les premiers t'inquiète. http://www.lastfm.fr/user/criis_/charts?rangetype=overall&subtype=artists
mais justement à un moment j'arrête d'écouter les nouveaux albums des groupes qui ne se renouvellent pas. Je ne juge pas la qualité, je juge ton avis selon lequel le groupe explore des pistes inédites. pour moi c'est :glob:
Pol:
Bah écoute le une seconde fois au moins, car tu ne sembles même pas savoir de quoi tu parles.
Pour le coeur d'album, j'accepte la remarque, mais pour le reste c'est du n'importe quoi, spécialement pour les 3 derniers morceaux (sur 8 je le rappelle, soit près de la moitié) qui sont impossibles à rapprocher d'une quelconque autre création de leur part, à moins d'être véritablement de mauvaise foi.
cris_:
Soit, je le réécouterai.
musidroid:
Amen
[En hommage a otis et les 45 ans du sittin on the dock of the bay.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique