AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Sydney - 12 & 13 novembre 2012
westa:
Et ce sera sans doute l'une des seules critiques à faire sur cette tournée...
Mais quel regret de ne pas avoir eu plus de surprises, des Talk Show Host, Dollars & Cents, Down is the new up, et j'en passe tellement il y avait de possibilités !
Woulouf:
On doit pas être nombreux mais je fais parti de ceux qui ont apprécié la présence de Treefingers dans les arènes de Nimes qui n'a été jouée qu'à Nimes pour le moment.
Bon, certains estiment que ce choix bouffe la place d'un "vrai" titre, après voila l'entendre dans le cadre des arènes, j'ai trouvé que ca avait du sens et que c'était en phase avec le contexte.
mysterious_man:
On peut aussi dire qu'ils aiment Staircase et The Daily Mail. Pour des B sides, elles sont très souvent jouées.
A noter aussi l'absence (un peu bizarre d'ailleurs) de certains titres du dernier album : Codex (qui est peu jouée dans l'ensemble) et Little by Little.
kid armor:
--- Citation de: mysterious_man le jeu. 15 novembre 2012, 09:53:08 ---On peut aussi dire qu'ils aiment Staircase et The Daily Mail. Pour des B sides, elles sont très souvent jouées.
A noter aussi l'absence (un peu bizarre d'ailleurs) de certains titres du dernier album : Codex (qui est peu jouée dans l'ensemble) et Little by Little.
--- Fin de citation ---
Codex étant l'un des seuls bons titres du dernier album en +...
N'avoir ni eu codex ni the daily mail à Bercy le jeudi a été ma petite déception avec l'éternel Climbing up the wall que je n'ai jamais eu en 5 ou 6 concerts :(
Woulouf:
Ah oui pour Codex, j'avais oublié également, on a eu la "chance" de l'avoir eu aux arènes.
Etrange tout de même car sur la tournée de 2008, je n'ai pas le souvenir que des titres de IR passaient régulièrement à la trappe dans les setlist.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique