AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Stasbourg- Zenith 16/10/2012
hugo:
Bon, qui en est?
Pour être d'origine Alsacienne, je peux vous le dire: je sens une ferveur inédite autour de l'arrivée de Radiohead à Strasbourg demain. J'espère qu'ils seront en forme pour leur 5ème concert en 6 jours
En tout cas, vu la claque prise vendredi dernier je suis on ne peu plus confiant... :xcited:
westa:
Ah ce que j'aimerais après ces deux Bercy !
Ils viennent de jouer Ful Stop, Identikit et Twisted Words à Cologne. Ca sent plutôt bon pour toi !
On attend ton compte-rendu !!
bobbie:
ce soir c'est Strasbourg pour moi ...
je n'est plus écouté de titre de radiohead depuis que j'ai mon billet (et ça fait longtemps.. longtemps... longtemps..
au moins 6 mois)
histoire de voir si je me prend a nouveau une baffe comme celle de mon 1er concert vu en 97 :love:.
je sais que cela peu semblé un peu masochiste mais c'est vraiment pour me faire une idée neuve sur le groupe, sans être influencé par ce qui est dit par les gens un peu blasé ( je ne vise personne :naf:)
kid armor:
--- Citation de: bobbie le mar. 16 octobre 2012, 11:40:27 ---sans être influencé par ce qui est dit par les gens un peu blasé ( je ne vise personne :naf:)
--- Fin de citation ---
c'est bien parce que tu t'appelles Bobbie que ça passe ;)
bobbie:
--- Citation de: kid armor le mar. 16 octobre 2012, 13:58:27 ---c'est bien parce que tu t'appelles Bobbie que ça passe ;)
--- Fin de citation ---
:D
non,non mais justement , a un moment donné je me suis demandé si j'avais encore un regard objectif par rapport au groupe et par rapport a la sortie de TKOL(que j'ai beaucoup aimé ) car en effet je me sentais euh.... entre comme blasé et habitué ,je sais pas trop comment expliqué mon sentiment.
j'avais surtout l'impression que le groupe dégageais une sorte de lassitude inavouable .
c'est pour ça que j'ai décidé de faire une sorte de diète auditive avec le groupe, voir si l'émotion reviendrai comme avant
j'avoue que j'ai un peu peur du résultat malgré que je suis très enthousiaste d'aller les retrouvé.
enfin j'aurais la réponse a ma question ce soir .
radiohead sera indiscutablement toujours mon groupe de cœur ...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique