AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Bercy 12/10/2012
westa:
C'est vrai que finalement, ils pourraient faire deux setlists vraiment différentes d'un soir sur l'autre. Et j'ai l'impression que c'était davantage le cas les autres tournées. Celle-ci, alors que paradoxalement, ils avaient révélé travailler sur énormément de morceaux. Peut-être les vieilles b-sides de OKC et des morceaux comme Treefingers qui, au final, ont été assez décevantes dans le rendu final, même si l'intention est très louable.
Quels morceaux joués régulièrement auraient pu être intégrés ?
Parmi ceux que j'aurais appréciés : 2+2=5, Subterranean, The Bends, Fake Plastic, In Limbo, Talk Show Host, Identikit, Ful Stop, Faust Arp (à la place de GUTG en rappel)
RadioNerd:
Bon, ben... C'était bien !
J'ai réussi à vraiment rentrer dedans qu'à partir de Separator pour ma part, le début de la setlist tirant pour moi un peu trop entre le doux et l'énervé sans liant véritable - et ce, bien malgré que Lotus Flower ou Separator justement m'aient mis deux belles claques. Très heureux d'avoir eu droit à I Might Be Wrong - j'y croyais pas - Staircase, You & Whose Army?, Exit Music ou Planet Telex qui entraient chacune parfaitement dans la dynamique donnée au live, et mentions spéciales à Nude et Reckoner qui ont ce soir là été absolument i-rré-pro-chables. Pas une fausse note, dans ces deux morceaux de bravoure qui sont pourtant loin d'être mes pistes préférés du quintet, mais qui ont mis tout le monde d'accord ce soir.
En fait, là où je suis réellement rassuré, c'est surtout par la force des pistes de TKOL qui ont été jouées : Morning Mr Magpie, Feral (!), Separator, Lotus Flower étaient toutes impeccables, sublimées par des versions moins digitales et bien plus en chair. Excellente surprise qui compense sans mal la piteuse relecture de Bloom en live.
Pas grand chose à dire donc sinon que la surprise était bonne, que le public de ce soir en fosse était carrément en phase avec le rythme de la setlist - malgré les habituels débordements durant Exit Music - et qu'une fois les esgourdes lovées dans des bouchons d'oreilles, le son était presque pas critiquable. On m'y reprendra dans le coin quelques fois encore quand ils se plairont à repartir en tournée !
the lukewarm:
Excellents concerts. Deux énergies très différentes. Meeting in the aisle le 1er soir, You and whose army ? Exit Music le 2ème. J'étais comme un fou. Je peux dormir tranquille pendant 3 ans et demi maintenant.
bluebird:
euh quelqu'un sait où a eu lieu l'after show de Thom ??
j'ai vu ça sur waste, il semblerait que c'était avec Caribou
je comprends pourquoi il était pressé après le concert :hehe:
Wolfang:
Au Social Club ;). DJ set avec le leader de Caribou à partir de 00:30. Apparemment 9 personnes sur 10 ne savaient pas qui ils étaient...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique