AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Bercy 12/10/2012

<< < (4/12) > >>

Woulouf:
J'ai du mal à piger pourquoi la majorité des photos sont balancées à travers les filtres foireux d'instagram  :(

westa:
Si hier, le concert était un moyen +, celui de ce soir, c'était a+++ !!
public déjà plus énervé avant le début, ca poussait un peu dans la fosse.
Restait plus qu'à allumer la mèche, c'est There There en 3e morceau qui l'a fait !
Après, il n'y avait plus qu'à dérouler avec Myxo, You and Whose Army?, le même combo Planet Telex, TNA, Feral, Paranoid !!!
Dès la moitié du set principal, on sent le groupe surpris par la ferveur du public.
Public impeccable : énervé quand il fallait, silencieux quand il fallait (génial sur Videotape, raisonnable sur Exit Music).

Bon rappel, avec en entrée Exit Music. Reckoner qui se prolonge pour le public. Déjà, Thom Yorke a du mal à quitter la scène !
Deuxième rappel, et Thom qui demande à Jonny de parler au micro : même en bootlegs, je n'avais jamais entendu Jonny parler en live !! Il était tout gêné, c'était assez rigolo. Encore pour finir de profiter de concert, longue intro de EIIRP, et Thom qui traine sur scène pendant le jam final (tout le contraire d'hier). Fin sur Idiotheque classique mais efficace. Groupe comblé, public comblé !

Et aussi, l'impression que le son était sensiblement meilleur qu'hier ! alors que j'étais grand max à 3m près au même endroit qu'hier.

Woulouf:
Tant mieux pour le comportement du public car je ne l'avais pas trouvé respectueux sur les deux soirs à Nimes.

Lucius Snow:

--- Citation de: Woulouf le sam. 13 octobre 2012, 01:21:23 ---Tant mieux pour le comportement du public car je ne l'avais pas trouvé respectueux sur les deux soirs à Nimes.

--- Fin de citation ---
Tout à fait d'accord.

Wolfang:
C'était mon premier concert de Radiohead donc je ne dois pas être au summum de mon objectivité mais... Quelle claque ! Le groupe semblait au top de sa forme alors que c'était son 4ème concert en 5 soirées. Une setlist sans grosse surprise (je rêvais secrètement d'un Karma Police) mais de très bons moments. Ce Exit Music où la guitare de Thom débute, à peine perceptible encore recouvert par les applaudissements du rappel. S'installe un silence de cathédrale. Magique.

Un Ed au top de sa forme, en train de sauter partout. Johnny qui vient nous dire 2 petites phrases en Français dans le texte toutes choupies. La surprise tout de même de Planet Telex. Thom qui danse pendant plus de 2h. Le groupe qui applaudit son public à chaque fois qu'il part en rappel. Pfiou, je m'en remets pas. C'était peut être mon 45ème concert hier, ou quelque chose comme ça et je n'ai jamais autant apprécié la présence physique d'un groupe. Et que dire de la musique, et de la maîtrise technique. C'est bluffant. Malgré ce petit ratage sur Staircase  :lol:. Encore, encore, encore !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique