AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Sorties Blu-ray & DVD
kid armor:
Le petit écran est effectivement souvent suffisant pour mâter nos téléfilms français (de Boon à Toledano/Nakache en passant par tant d'autres) !
Par contre quand c'est un film et non un téléfilm, le grand écran reste indispensable pour avoir une véritable expérience du film !
N'est-ce pas Cris ? ;)
nicolas:
--- Citation de: kid armor le lun. 22 octobre 2012, 16:58:56 ---Le petit écran est effectivement souvent suffisant pour mâter nos téléfilms français (de Boon à Toledano/Nakache en passant par tant d'autres) !
Par contre quand c'est un film et non un téléfilm, le grand écran reste indispensable pour avoir une véritable expérience du film !
N'est-ce pas Cris ? ;)
--- Fin de citation ---
grand écran c'est à partir de combien ? :whistle:
cris_:
--- Citation de: kid armor le lun. 22 octobre 2012, 16:58:56 ---Le petit écran est effectivement souvent suffisant pour mâter nos téléfilms français (de Boon à Toledano/Nakache en passant par tant d'autres) !
N'est-ce pas Cris ? ;)
--- Fin de citation ---
ça dépend. quand une bande de cons bouffe du pop corn en mâchant la bouche ouverte, quand une bande de connes en profite pour papoter, quand le son est digne de la voiture de kevin et vanessa, quand l'image est projetée par un hypermétrope je-m-en-foutiste, j'ai la nette impression que l'expérience cinématographique sera meilleure dans mon canapé, avec ma meuf, mon chat, mes enceintes et mon 42"...
sans compter la petite mousse et le :oinj: , indispensables sur certaines œuvres
Canard de barbarie:
--- Citation de: nicolas le lun. 22 octobre 2012, 19:52:46 ---grand écran c'est à partir de combien ? :whistle:
--- Fin de citation ---
:D
1,9m de base ici, et je préfère mille fois matter un film chez moi.
Les gens dans les cinémas :o
Sinon, pour recadrer avec le topic, un film qui a la côte en ce moment et que je ne vous conseille pas, malheureusement: Safety not guaranteed
kid armor:
--- Citation de: cris_ le lun. 22 octobre 2012, 20:47:23 ---ça dépend. quand une bande de cons bouffe du pop corn en mâchant la bouche ouverte, quand une bande de connes en profite pour papoter, quand le son est digne de la voiture de kevin et vanessa, quand l'image est projetée par un hypermétrope je-m-en-foutiste, j'ai la nette impression que l'expérience cinématographique sera meilleure dans mon canapé, avec ma meuf, mon chat, mes enceintes et mon 42"...
sans compter la petite mousse et le :oinj: , indispensables sur certaines œuvres
--- Fin de citation ---
Aucun des cinémas où je vais ne souffre de ce que tu sembles subir je ne sais pas où !
Mais pour le ciné divertissement avec nana, bière, chat... oui pourquoi pas rester au salon et du coup plutôt se faire des séries TV qui sont ce qu'il y a de mieux dans le divertissement ! Des films comme 2001 l'odyssée de l'espace, Brazil ou Inland Empire ne pouvant se voir dans ces conditions à moins d'aimer condamner des films à l'avance.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique