AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Sorties Blu-ray & DVD

<< < (4/9) > >>

kid armor:
Ok Cris ! Pour toi ce sera 3h du matin dans une cave avec un video projecteur !
Tu n'as visiblement pas de bol avec tes cinémas !!! C'est quoi ce blédard ou tu vis ?

Woulouf:
C'est rare aussi que je sois emmerdé dans les ciné et y a une ambiance indescriptible qu'il n'existera jamais dans un salon même avec le home cinema qui tue.

D'ailleurs pour avoir un home cinema qui tienne la route pour commencer à comparer à une salle de ciné, faut y mettre pas mal de blé.
Au final, je suis pas sur que le ciné soit moins rentable.

Coté ciné, c'est sur qu'on est mieux servis en grande agglomération car on trouvera des alternatives aux poids lourds type UGC, Kinepolis etc.
A Lille, y a un groupe de 2 cinés qui ont une bonne programmation (en VOst pour les films non francophone) avec une carte 10 places qui faire baisser le prix de l'entrée à 5,10 euros.
La grande ville permet aussi de s'y rendre à pied, vélo ou transport en commun.

cris_:
les home ciné 5.1 et cie, beurk. moi c'est stéréo (audiophile of course) et ça le restera jusqu'à ce qu'on passe à l'immersion complète dans la scène via des sondes dans le cortex. :aria:

mysterious_man:

--- Citation de: Woulouf le mar. 23 octobre 2012, 14:30:08 ---Coté ciné, c'est sur qu'on est mieux servis en grande agglomération car on trouvera des alternatives aux poids lourds type UGC, Kinepolis etc.

--- Fin de citation ---

C'est exactement pour ça que je ne vais plus au cinéma ou du moins très rarement. Les UGC et autres multiplexes, ces supermarchés du cinéma, non merci  :vomi:

Les salles doivent être très biens, j'imagine dans ce genre de cinéma mais alors la programmation laisse totalement à désirer (entre les blockbusters et les films franchouillards...peu de place pour "l'alternative").

Je préfère donc regarder un film chez moi sans forcément le confort du cinéphile hyper-exigeant sur la forme mais qui dans le fond est capable de regarder à peu près tout et n'importe quoi.

C'est bon, j'ai laissé parlé ma radicalité  :D

Pol:

--- Citation de: mysterious_man le mar. 23 octobre 2012, 17:25:56 ---
Les salles doivent être très biens, j'imagine dans ce genre de cinéma mais alors la programmation laisse totalement à désirer (entre les blockbusters et les films franchouillards...peu de place pour "l'alternative").

--- Fin de citation ---

Les gros ciné ont régulièrement un complexe annexe juste à côté avec tout ce qu'il faut de ce que tu appelles l'alternative. En tout cas me concernant à Paris, je vais soit au Gaumont Alésia, dont l'annexe mistral passe exclusivement des petites sorties et les renouvelle souvent, soit à celui de Montparnasse qui propose exactement le même compromis. C'est rare que je n'y trouve pas ce que je veux.  :spamafote:

Par contre en ce qui concerne le son, dur de comparer. Mon installation (stéréo également) est plus précise, mais probablement moins immersive qu'une séance ciné. Je garde une préférence pour la salle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique