AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Sorties Blu-ray & DVD
cris_:
parce qu'on a pas toujours le temps d'aller au ciné, et qu'entre le moment où on lit une super critique dans le topic cinéma (ping @armor ;)) et le jour où il sort en iso ou mkv dvd ou blu-ray :hehe: on a oublié la super critique...
pour démarrer, je note donc que moonrise kingdom est sorti il n'y a pas longtemps sur torrent411 dans les bacs.
à vous ! :jap:
cris_:
E.T. sort cette semaine en blu-ray :itm:
mysterious_man:
--- Citation de: cris_ le jeu. 11 octobre 2012, 10:00:33 ---parce qu'on a pas toujours le temps d'aller au ciné, et qu'entre le moment où on lit une super critique dans le topic cinéma (ping @armor ;)) et le jour où il sort en iso ou mkv dvd ou blu-ray :hehe: on a oublié la super critique...
--- Fin de citation ---
J'ajouterais surtout que le différentiel entre le prix d'une place de ciné et le tarif du DVD du film (disponible 4 mois à près la sortie en salle...) n'incite pas toujours à aller au cinéma :whistle:
omagico:
--- Citation de: mysterious_man le lun. 22 octobre 2012, 14:15:03 ---J'ajouterais surtout que le différentiel entre le prix d'une place de ciné et le tarif du DVD du film (disponible 4 mois à près la sortie en salle...) n'incite pas toujours à aller au cinéma :whistle:
--- Fin de citation ---
J'ajouterais que le différentiel de prix entre un blu-ray/DVD et un mkv n'incite pas toujours à acheter un DVD/Blu-ray :yerk:
cris_:
--- Citation de: omagico le lun. 22 octobre 2012, 14:34:44 ---J'ajouterais que le différentiel de prix entre un blu-ray/DVD et un mkv n'incite pas toujours à acheter un DVD/Blu-ray :yerk:
--- Fin de citation ---
:wow:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique