AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Bercy 11/10/2012

<< < (12/13) > >>

kid armor:
Avec du recul et en cherchant à être objectif (même si les 3/4 du temps au bout d'une minute je pensais à autre chose)

1)  Lotus Flower : excellente !
2)  Airbag : bien comme d'hab' mais là c'était une fois de trop pour moi
3)  Bloom : raté ! les guitares trop basses et sans les cuivres elle retrouve ce côté sans intérêt de la version album en moins métallique... ouf!
4)  Kid A : raté ! quand la voix est trafiquée à ce point ça devient vraiment sans intérêt je trouve (j'aime la version studi, je précise)
5)  Myxomatosis : chouette
6)  Bodysnatchers : Thom a tout donné pour réveiller le public à ce moment là, ça s'est senti ! La chanson n'étant pas dingue à la base, on va dire que c'était bien.
7)  The Gloaming : en dessous de d'habitude. Une couille à je ne sais plus quel moment et le light show donne moins bien que ceux de 2008 sur ce titre.
8)  Separator : aucun souvenir
9)  Meeting in the Aisle : sympa 45 secondes puis chiante à mourir.
10) Nude : toujours aussi fade mais le public apprécie donc...
11) Pyramid Song : génial
12) Reckoner : je suis 30 secondes dedans puis je m'endors comme dans la version studio.
13) There There : top comme d'hab'
14) The National Anthem : l'une des 3 plus grandes chansons de Radiohead... ça fait toujours du bien !
15) Feral : sans intérêt, peu inspiré comme la version studio.
16) Paranoid Android : grand classique, toujours parfaite.

Premier bis:
17) Give Up the Ghost : gentil mais pas transcendant, loin de là.
18) Supercollider : 2 minutes sympa puis ronflements.
19) Lucky : une de celle que j'aime le moins d'Ok Computer donc bof.
20) Morning Mr. Magpie : Pas si mal ! Mieux qu'en studio et que ce que j'avais entendu en live sur le web.
21) Street Spirit (Fade Out) : trop entendu.

Deuxième bis:
22) Staircase : chouette !
23) Everything in Its Right Place : l'intro Unravel géniale puis classique, un peu lassant même si j'ai bien aimé les bidouillages de fin !

Troisième bis:
24) Idioteque : ce que j'ai le plus aimé, c'est la façon dont ils l'ont enchaîné avec EIIRP en partant sans partir puis boom. Idioteque étant mon titre préféré, ça passe toujours bien. Leur meilleur version d'idioteque ? non.

mysterious_man:
Dis-toi que les chansons que tu trouves "bof bof" sont les préférées du public.  :spamafote:

kid armor:

--- Citation de: mysterious_man le lun. 15 octobre 2012, 14:12:16 ---Dis-toi que les chansons que tu trouves "bof bof" sont les préférées du public.  :spamafote:

--- Fin de citation ---

oui c'est d'ailleurs pour ça qu'aujourd'hui Muse et Coldplay vendent plus que Radiohead  ;)

musidroid:

--- Citation de: kid armor le lun. 15 octobre 2012, 14:29:50 ---oui c'est d'ailleurs pour ça qu'aujourd'hui Muse et Coldplay vendent plus que Radiohead  ;)

--- Fin de citation ---
Transitivite dangereuse

PadKidA:
Les photos de Robert GIL  avec ce commentaire dans sa newsletter : "Radiohead est devenu un groupe qui comme la politique ne doit pas être abordé avec n'importe qui sous peine de brouille. Sur deux heures de concert, je me définirais comme centriste, on passe par des moments de jubilations ainsi que d'autres d'ennuis. "

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique