AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Bercy 11/10/2012

<< < (4/13) > >>

musidroid:
Quelle rangée moi c était bon tribune O en comparaison du dernier Bercy

GhostaShade:
Public en phase comme jamais ? J'ai jamais vu une fosse aussi statique, de vrais blocs de pierre. Dépitant et hallucinant.
Vraiment, plus le temps et les concerts passent, plus je trouve le public parisien d'une nulité sans nom. Comment rester immobile pendant Myxo et Bodysnatchers ?  :gna: Comprends pas.

J'ai trouvé le groupe grand, quasi impeccable si ce n'est Thom qui a eu une petite baisse de régime sur GUTG et un premier rappel très bof à mon goût.
Ed, je l'adore.

J'ai hâte d'être demain, d'avoir des nouveautés (Identikit siouplaît..) et surtout un public qui réalise enfin qui il a en face des yeux.

PS : Unravel par Thom, les mots ne sont pas assez forts.  :love:

westa:
Avis mitigé me concernant :
Les + :
- setlist globalement bonne : Lotus Flower géniale pour démarrer, Airbag que j'adore en début de set, et Bloom pour finir l'intro. Ensuite un peu moins aimé jusqu'à l'enchainement du tonnerre de feu : Reckoner, There There, National Anthem, Feral, PA. Surtout TNA et Feral !!
- j'avoue que j'étais sceptique, mais le lightshow marche plutot bien ! Je suis toujours nostalgique du côté intimiste des rideaux de 2008 mais les écrans qui bougent, ca en jette !
- The National Anthem quoi : on aurait dit du My Bloody Valentine dans le texte (les fans vont me tuer).
- j'étais bien placé : à 10-12m de la scène entre Thom et Ed. Pour ceux qui étaient pas loin, il y a avait un groupe d'espagnols chiants à côté (restés assis très longtemps pendant l'entracte, c'était bien relou)

Les - :
- public un peu mou j'ai trouvé,
- pas de Ful Stop
- Thom agacé par le retour sur Airbag, Ed qui se troue sur Meeting in the Aisle (le morceau n'est jamais vraiment sorti de l'intro j'ai l'impression).
- son un peu fort (ou salle pas appropriée), l'impression que ca saturait, c'était bizarre.
- le public qui chante (faux).
- toujours l'impression bizarre qu'un grand groupe ne peut pas s'amuser dans une si grande salle ! Je fais pas mal de petits salles et ça a l'air nettement plus sympa pour tout le monde, l'artiste et le public. M'enfin...

Demain, je veux Ful Stop ! Et le même enchainement National Anthem/Feral

musidroid:

--- Citation de: nicolas le ven. 12 octobre 2012, 00:51:27 ---fiou
bluebird  :mwarf: t'as chopé la setlist?

bien mais peut mieux faire.

le son tres moyen tribune O

street spirit  :nico54:

--- Fin de citation ---
La set list c est nigel sur instagram

Lucius Snow:

--- Citation de: GhostaShade le ven. 12 octobre 2012, 00:55:26 ---Public en phase comme jamais ? J'ai jamais vu une fosse aussi statique, de vrais blocs de pierre. Dépitant et hallucinant.
Vraiment, plus le temps et les concerts passent, plus je trouve le public parisien d'une nulité sans nom. Comment rester immobile pendant Myxo et Bodysnatchers ?  :gna: Comprends pas.
--- Fin de citation ---
Thom a horreur de ça (la foule qui se déchaîne), et il a raison  :content:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique