AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
[11/07/2012] Nimes - 2e soir
cris_:
comprends-moi bien, je ne remets aucunement en cause la qualité de la prestation. ni leurs orientations présentes et à venir, ils font bien ce qu'ils veulent. simplement, c'est probablement la pire set-list à laquelle j'aurais pu avoir droit, dans cette période de transition vers quelque chose où je ne les suivrai a priori pas, et où les titres "historiques" ne me touchaient pas dans leur grande majorité. c'est un adieu raté pour moi quoi.
et concernant le son, je sais que je suis moins indulgent qu'avant, mais comparé à nîmes 2003 (putain the gloaming quoi, où sont passées les basses venues des enfers pour faire s'effondrer le sol sous tes pieds et te faire entraîner par tous les démons du styx ? y en avait pourtant sur feral merde), et surtout comparé à portishead au même endroit l'année dernière, moi je dis blédina.
hunting android:
du coup, tu vas être un peu obligé de remettre le couvert, ça serait con de rester sur une mauvaise impression... :hehe:
cris_:
ouais si y passent pas à 10h de train aller-retour de chez moi... faut voir.
Arnette:
En même temps Nîmes 2003 reste une très grande cuvée à mon sens, transporté par la vague de la fosse dès les 2 premiers titres sans touché terre quasiment, avec une qualité sonore tant par les balances que par la puissance. Et cette impression que le groupe et les fans vivaient le même trip... :love:Bon, c'était y a presque 10 ans quoi.
Perso, je suis heureux des morceaux entendus ( évidemment ils auraient pu en jouer 15 000 autres...à quelques unités prêt), de l'énergie, de la durée, de l'embellissement pêchu de TKOL...par contre sur les gros sons j'ai quelques fois moi aussi perdu la voix de thom, voir même perdu le fil du morceau à 2 reprises...ça m'a fait bizarre .
Cris , on était pas loin , car j'avais la maitresse d'école en trans 2 gradins au dessus de moi. Elle m'a fait bizarre elle aussi.
bluebird:
putain de concert de ouf... (bis)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique