AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Ça vous a bien affligé aujourd'hui

<< < (14/37) > >>

Kid B:

--- Citation de: sparton le ven. 18 janvier 2013, 16:23:26 ---"Non Sparton, les hétéros peuvent adopter, pas les homos."

On parle de mariage. Et là comme je parle de droit, tu me balances l'adoption.

Vous ne répondez pas à ce que j'ai marqué, pourquoi voulez vous interdire le mariage de 3 personnes ?

--- Fin de citation ---
Si.Relis.
petite aide :
Le contrat de mariage civile permet l'accès à l'adoption.

omagico:

--- Citation de: sparton le ven. 18 janvier 2013, 16:23:26 ---"Non Sparton, les hétéros peuvent adopter, pas les homos."
--- Fin de citation ---

C'est faux il me semble.

Les homos dans le cadre de l'adoption homoparentale ont tout à fait le droit d'adopter.

cris_:

On parle de mariage. Et là comme je parle de droit, tu me balances l'adoption.

Vous ne répondez pas à ce que j'ai marqué, pourquoi voulez vous interdire le mariage de 3 personnes ?

--- Fin de citation ---

Je t'ai répondu.

--- Citation de: omagico le ven. 18 janvier 2013, 17:36:25 ---C'est faux il me semble.

Les homos dans le cadre de l'adoption homoparentale ont tout à fait le droit d'adopter.

--- Fin de citation ---

Absolument pas : en cas d'adoption monoparentale une seule personne est responsable légal. Dans le cas d'un couple ce sont les deux. Un couple homosexuel ne peut pas faire de demande.

nicolas:

--- Citation de: Kid B le ven. 18 janvier 2013, 10:20:16 ---http://www.amara.org/en/videos/Ia1wLuACuuDE/info/louis-ck-on-gay-marriage/
Tu es ridicule.

--- Fin de citation ---
Louis ck  :love:

cris_:
Déjà fini ce débat ? Donc si on synthétise,  les opposants au mariage homosexuel le sont parce que eux ne sont toujours pas autorisés à s' unir avec leur sœur, un gosse et leur chien. En même temps.  :hehe:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique