AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Ça vous a bien affligé aujourd'hui

<< < (2/37) > >>

cris_:
donc après la polémique comme quoi OH MON DIEU MAIS CE N'EST PAS UN ÉTHYLOTEST QU'IL FAUT AVOIR DANS SA VOITURE MAIS DEUX AU CAS OÙ ON SE SERT DU PREMIER !!!! voici la polémique OH MON DIEU MAIS UN ÉTHYLOTEST ÇA NE RÉSISTE PAS AUX TEMPÉRATURES QUI RÈGNENT DANS UNE VOITURE EN STATIONNEMENT L'ÉTÉ !!!

pauvres petits biquets, ils vont devoir s'acheter un sac. :(
t'façons tout ça c'est magouille et compagnie. :o

à tous ceux qui passent l'apéro à se plaindre de cette histoire d'éthylotests, je leur souhaite de cramer vif dans un fossé la cage thoracique défoncée par la colonne de direction. :jap:

climbatize:
Oui t'as raison, il faut attendre d'être obligé d'acheter des ethylotests électroniques fiables à 100 euros pour se plaindre.......

cris_:
moi j'attendrai de ne plus voir tous les jours des blaireaux picoler avant de conduire pour arrêter de me plaindre. quand ta famille, ta (ton) petit(e) ami(e), tes ami(e)s se feront mettre en pièces par un gros con, même 100€ ça te semblera pas si terrible je pense.
les français sont particulièrement abrutis derrière un volant, si ils se font taper dessus à coup de mesurettes ils n'ont à s'en prendre qu'à eux-même.

climbatize:
C'est pas à moi qu'il faut s'en prendre...

Je suis enseignant de la conduite, donc le message par rapport à l'alcool, je le fais passer à plusieures centaines de jeunes par an...et je pense avoir déjà empêché pas mal de "nouveaux permis" de prendre la route alcoolisé grâce à mon discours...

En ce qui concerne les éthylotests, l'effort est louable mais la mesure est inadaptée et l'information incomplète. On impose des éthylotests, mais on informe pas assez. Peu de personnes peuvent te dire que le taux d'alcool met 30mn à se fixer dans le sang à jeun et 1h si on mange...et que passé ce seuil, on perd 0.10 à 0.15g/l de sang par heure.

Si les gens ne savent pas ça, c'est inutile.

cris_:
ah mais je ne m'en suis pas pris à toi, je m'adressais "à tous ceux qui passent l'apéro à se plaindre de cette histoire d'éthylotests" (sous-entendu : et qui prennent la voiture après passque y gèrent yapas de souci t'inquiète chérie)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique