AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable
Ça vous a bien affligé aujourd'hui
cris_:
je te laisse imaginer le tollé dans ce pays de gros beaufs si on décidait de brider les moteurs à 130Kmh, ou si chaque conducteur devait débourser plusieurs centaines d'euros pour installer un éthylomètre intégré (et à faire ré-étalonner tous les ans).
personnellement je suis pour, hein. mais si je suis pour un progrès de 10 vers le mieux, je suis également pour un progrès de 1. c'est toujours ça.
le conflit d'intérêt n'est qu'un petit prétexte miteux ici, il y en a de bien plus révoltants et personne ne s'en plaint au café des sports devant le petit jaune.
Shroud:
Je t'apprécie de plus en plus Cris. :D
cris_:
je suis pas sûr que nos opinions prennent leur racines dans le même substrat pourtant :chut:
Shroud:
--- Citation de: cris_ le lun. 9 juillet 2012, 19:56:54 ---je suis pas sûr que nos opinions prennent leur racines dans le même substrat pourtant :chut:
--- Fin de citation ---
mysterious_man:
--- Citation de: cris_ le lun. 9 juillet 2012, 18:12:57 ---c'est vrai que c'est assez liberticide d'empêcher les gens de tuer d'autres gens. j'avoue que ça m'embête un peu des fois.
--- Fin de citation ---
J'adore ce genre de raccourci.
Je peux moi aussi faire des raccourcis...En résumé si on est contre les 0 gr d'alcool dans le sang, on est un gros con permissif.
Je disais juste qu'à mon avis (n'ayant pas de statistique en la matière) la plupart des gens sous alcool qui tuent d'autres gens sont largement au dessus de 0,5 gr et n'ont pas besoin de souffler dans un éthylotest pour savoir qu'ils sont bourrés ou du moins largement au-dessus de la limite.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique